C'est une version 100D Grande autonomie en configuration 6 places, Noire obsidienne avec des jantes Sonic carbon 20" et les étriers noirs. L'intérieur noir premium avec finitions carbone et ciel de toit noir. Comme ça je ne suis pas embêté avec les reflets
Elle a l'autopilot amélioré et le homelink, et comme les autres la suspension smart air et l'attelage, mais je regrette de n'avoir pas le pack climat glacial ni le son premium. L'upgrade CCS et MCU2 ont été faits.
Toute la famille est ravie et chacun y trouve son compte
En occasion, on n'a pas toujours le choix, il y a certains critères qui prédominent
J'ai fait un essai routier de model 3 et un essai statique de model X en 2019, la modèle 3 était top, mais ne correspondait pas à nos envies et le model X n'entrait pas dans notre budget, du coup, on a patienté... 4 ans. Jusqu'à ce que le marché de l'occasion rejoigne le budget
Au quotidien un 75D aurait largement suffit, on a privilégié le 100D pour notre trajet de vacances qui avec la dégradation de la batterie devrait pouvoir néanmoins se faire avec un seul arrêt. C'est-à-dire sans changer nos habitudes de fumants...
Pour la tranquillité, j'ai installé une wallbox à mon domicile (en triphasé)
Mais c'est surtout l'occasion qui a fait le larron comme on dit, on cherchait en particulier une version 6 places. On a deux enfants qui vont vite grandir (on garde nos véhicules longtemps) et ils seront plus confortables avec des vrais sièges à l'arrière, voire même, je serais plus confortable à l'arrière quand l'ainé prendra le volant
Sièges de la 3ᵉ rangée rabattus, c'est plus qu'il nous faut de place pour les bagages et ça permet d'emmener des copains ou papi mami à l'occasion.
J'en suis encore à la prise en main et loin de maîtriser l'ensemble des fonctionnalités. Je vais m'attaquer à la configuration du homelink prochainement. J'envisage plus tard des sexy buttons pour me faciliter l'usage.
Je suis ouvert aux discussions et rencontres en réel sur les Hauts-de-France.
Avec la magnifique météo en ce moment, je n'ai pas de photos qui vaillent la peine (j'en mets juste une faite par le vendeur en dédicace pour ceux qui aiment les photos avec portes falcon ouvertes
Du coup, j'ai acheté des tapis de sol hiver...