Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Tout nouveau dans le monde de l'électrique, j'ai récupéré ma model3 jeudi dernier. Super content de cet achat sauf que j'ai déjà abimé la voiture en la rentrant en marche arrière dans mon garage ... J'ai pour habitude de me fier au système avec les arc de chaque coté sur la camera arrière sur mon autre véhicule, ben non sur la tesla c'est pas l'extérieur de la carrosserie mais le centre des roues... Super... au final j'ai raclé le coté gauche ... Dégouté...
Donc prochaine étape à la recherche de pneu 4 saisons, d'un carrosier, et de vitre teintées haha
Bref sinon je suis situé vers Genève coté Haute Savoie ! Au plaisir de vous croiser sur les routes !