Bonjour,
Je rebondis sur ce message, pour vous raconter mon expérience...
J'ai un dossier de subvention en cours depuis mai 2023. Après plusieurs relances du département 06 concernant l'avancée du dossier, fin octobre 2023, on m'a demandé la facture certifiée "intégralement payée" par le concessionnaire, que j'ai fournie. A la suite de quoi j'ai eu un courrier du président du département m'annonçant que ma demande était acceptée (décembre 2023).
Sauf que depuis... plus de nouvelles. J'ai donc re-contacté le département courant Février (par mail, car impossible d'avoir quelqu'un au téléphone).
Et là, le pompon : le service subventions me re-demande une facture validée et signée de la part du concessionaire. (car la précédente n'était que tamponnée...).
Si je n'avais pas réclamé, ils auraient probablement fait le mort encore pendant des mois...
Je vais donc re-embêter le concessionnaire pour cette histoire de signature, et dans le même temps envoyer un courrier bien senti au président du département concernant le suivi exemplaire des dossiers de subvention par ses équipes.