Moi perso je ne change pas tant qu’il n’y a pas une vue 360Pandam a écrit : 16 nov. 2023 17:51La nouvelle TM3 est formidable, j'ai déjà bien roulé avec pour pouvoir le dire.
Quand je l'ai commandée, je pensais que l'absence des commodos serait pénible mais prochainement corrigée par Enhance Auto. Finalement, je m'y suis très bien fait et n'ajouterai pas d'accessoire en ce sens.
Par contre, j'étais persuadé que la vue d'oiseau était un gadget. Depuis, j'ai loué une voiture qui en était équipée et j'en regrette l'absence sur ma voiture. C'est même l'un de mes trois reproches.
J'espérais beaucoup d'un retrofit facile (juste un câble à passer et une caméra à fixer) mais l'absence du port sur le HW installé semble l'empêcher et me met en colère.
J'espère encore une solution mise au point par des bidouilleurs et serais prêt à sortir mon poste à souder pour corriger ce défaut.

Faut arrêter avec ces arguments : avant on vivait bien sans aide !78ced a écrit : 17 nov. 2023 14:14Faudrait pas non plus oublier que y a pas si longtemps, aucune voiture n'avait de caméra avant, ni même de capteur...et on vivait très bien sans.
Bien sûr tout le monde aimerait qu'elle y soit, mais ce n'est pas le cas, et visiblement ce n'est pas prévu.
Donc faut faire avec, ou acheter une autre voiture![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute