Bonjour,matt12 a écrit : 20 nov. 2023 16:25Hello à tous ,
Je suis dans l'attente de réception d'une modèle 3 propulsion sur le site de Valenton.
Voici l'avancement de ma commande, j'ai commandé le 7/11 reçu le VIN le 08/11 signature de la LOA le 13/11 et rendez vous initial le 01/12 qui a été annulé quelques jours plus tard.
Maintenant j'ai une tranche de livraison comprise entre le 26/11 et le 9/12 sur le site de Valenton.
est-ce que d'autres personnes ce sont vu annuler leurs rendez vous comme moi pour la même période et avez vous eu des nouvelles ?
Penser vous qu'il soit utile que je demande des infos a mon TA ou vaut il mieux que j'attende au moins jusqu'au 26/11 avant de demander des infos pour ne pas saturer le TA ?
Je viens tout juste de recevoir également un texto pour bloquer le rdv pour la réception de la voiture.S@toshi.T a écrit : 21 nov. 2023 11:26Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous avec le créneau.
Pas de news depuis l'annulation. J'ai envoyé un mail au DA qui m'a répondu qu'il y avait du retard.
Je viens de vérifier avec mon VIN sur le site du Cargo "Hoegh Trigger" qui arrivera en Belgique le 23/11. Ma voiture est bien dessus !!!
Donc rassurant :)
Pour rappel voici le site sur lequel vous pouvez vérifier avec votre VIN :
https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo
Merci @Snake2142 pour l'info![]()

quelle partie du VIN tu dois mettre pour la localiser ?S@toshi.T a écrit : 21 nov. 2023 11:26Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous avec le créneau.
Pas de news depuis l'annulation. J'ai envoyé un mail au DA qui m'a répondu qu'il y avait du retard.
Je viens de vérifier avec mon VIN sur le site du Cargo "Hoegh Trigger" qui arrivera en Belgique le 23/11. Ma voiture est bien dessus !!!
Donc rassurant :)
Pour rappel voici le site sur lequel vous pouvez vérifier avec votre VIN :
https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo
Merci @Snake2142 pour l'info![]()

Salut,Doul_8 a écrit : 21 nov. 2023 12:30Bonjour,
Est-ce qu'il y a encore des personnes qui attendent leur livraison sur MAUREPAS ou VALENTON depuis le 28-30 Octobre ??
Mon meilleur ami ; après une première date annoncée au 28-10 . . . subit report sur report ; (on doit en être au 10ième) et son DA lui dit que la voiture est toujours en Belgique en attente de transport ??![]()
dernier report du 20-11 au 25-11 ; il est complètement dépité![]()