Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
38.8 installée ce matin, pas eu l'occasion d'essayer, mais une nouveauté concernant l'autopilote, possibilité de le lancer avec une seule manipulation du commodo, du coup si on valide cette option j'imagine qu'on a plus de régulateur simple....
Bizarre.
Tesla mode Y mis à jour
Je n’ai pas cette possibilité qui est apparu
Ce qui est étonnant c'est que cette option un clic est annoncée sur la note de mise à jour de la 2023.44 qui vient tout juste d'apparaitre sur les radars alors que je ne suis qu'en 2023.38.8 ..... donc j'ai un coup d'avance ?
Il y a eu une très nette amélioration de la qualité d’image sur la mise à jour précédente (2023.32).
Peut-être que cette amélioration n’était pas encore déployée sur les Model 3 2024.
Surprise du matin, une mise à jour 38.9 à disposition..... dans la note de mise à jour elle annonce l'activation du PA en un clic comme nouveauté, mais en fait je l'avais déjà depuis le 38.8 qui semblait en nette régression depuis quelques jours....