Screenmate Dash : Tableau de bord pour Model 3 et Y

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
Barca
Référent
Référent
Voiture : M 3 LR bleu

Re: Teslogic : Tableau de bord pour Model 3 et Y

Message par Barca »

Pour moi, le v2 envoyé le 7 est prévu pour le 28. Soit 3 semaines Mais je suis en Suisse..
J
Jweb
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par Jweb »

Bonjour, j’ai enfin reçu mon boîtier teslogic. C’est un v2 mais je ne comprend pas comment utiliser les fonction shortcuts. J’ai bien mis le switch « active control » sur on mais je ne vois pas de menu pour ce dernier. Savez-vous comment faire ?
L
Lapeyro
Débutant
Débutant
Voiture : Model Y LR

Message par Lapeyro »

@Barca si j'ai bien compris tu as passé le câble magsafe dans la garniture du tableau de bord jusqu'à la console ? Peux-tu me dire comment tu as fait ? Merci !
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

@Lapeyro
C'est bien expliqué dans la vidéo.
Baisse le volant en position basse et introduit le câble qui va ressortir vers la console, déclipse si necéssaire. Fait passer le câble dans la garniture de la console centrale et branche l'USB en utilisant le raccord coudé. Voir explication plus haut. Teslogic au courant du problème de fragilité du câble à sa connexion.
L
Lapeyro
Débutant
Débutant
Voiture : Model Y LR

Message par Lapeyro »

Merci c'est très clair :clin: :top:
m
moripas77
Débutant
Débutant
Voiture : TY Prop Quicksilver

Message par moripas77 »

Réponse de greendrive , ils vendent la version v1 ,ils ne savent pas encore quand ils auront la v2 . j'ai donc commandé directement sur le site Teslogic, il n'y a plus qu'a attendre :smile:
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

Le transporteur (APC) que Teslogic utilise n'est pas très efficace. Mon V2 qu'il a reçu en date du 14.11 n'a pas encore bougé. :insulte:
Le mag safe de remplacement envoyé par Teslogic est resté chez apc sans bouger pendant 14 jours entre le 6 et le 20 ou tout s'est accéléré, il est arrivé à Roissy hier soir, ce matin à la douane de Bâle et est en route via FedEx pour arriver demain.
Pourtant le v1 était arrivé au bout de 15 jours.....
Stefwrx
Expert
Expert
Voiture : Model 3 Perf 2022

Message par Stefwrx »

Je suis un peu deg quand même d'avoir acheté ce produit au mois de mai lorsque Thomas en parlait et de voir arriver un V2 maintenant avec des fonctionnalités intéressantes (type commander sexy buttons)...
Tesla Model 3 Perf Blanche - Liv 28 Juin 2022
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

Le Magsafe de remplacement et le V2 sont arrivés ensemble bien que le tracking pour le V2 ne fonctionne pas le situant encore aux USA, donc 15 jours pour la Suisse en gros pour le V2 et 3 semaines pour le magsafe
J
Jweb
Actif
Actif

Message par Jweb »

Stefwrx a écrit : 24 nov. 2023 16:00
Je suis un peu deg quand même d'avoir acheté ce produit au mois de mai lorsque Thomas en parlait et de voir arriver un V2 maintenant avec des fonctionnalités intéressantes (type commander sexy buttons)...
Oui mais pour ma part, j’ai déjà mon V2 mais impossible d’avoir les nouvelle fonctionnalités
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

@Jweb
Reçu tout à l'heure de Teslogic
"Here's a detailed set of instructions encompassing all steps to enable Shortcuts.

Turn on the toggle switch on the transmitter.
Install the beta version of the application.
In the settings, navigate to the Teslogic tab and activate the "Enable Shortcuts" toggle switch. Agree when prompted to update the firmware.
Access the "Nerds" tab, switch on "I'm Nerd," and hold it down until "Extra Nerd mode enabled" appears at the bottom.
Proceed to the screen with shortcuts. You might need to either press the brake pedal or turn on the toggle switch on the transmitter (the application will indicate both scenarios)."

Soit en bon français

"Voici un ensemble détaillé d'instructions englobant toutes les étapes pour activer les raccourcis.

Allumez l’interrupteur à bascule de l’émetteur.
Installez la version bêta de l'application (1.5)
Dans les paramètres, accédez à l'onglet Teslogic et activez le commutateur « Activer les raccourcis ». Acceptez lorsque vous êtes invité à mettre à jour le micrologiciel.
Accédez à l'onglet "Nerds", activez "Je suis Nerd" et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que "Mode Extra Nerd activé" apparaisse en bas.
Passez à l’écran avec les raccourcis. Vous devrez peut-être appuyer sur la pédale de frein ou allumer l'interrupteur de l'émetteur (l'application indiquera les deux scénarios)."
J
Jweb
Actif
Actif

Message par Jweb »

Ah d’accord, j’avais bien fait toute les manipulations. Mais ce que je n’ai pas c’est la version bêta 1.5 comment est il possédé l’avoir ?
J
Jweb
Actif
Actif

Message par Jweb »

C’est bon, je viens de trouver comment installer la version bêta sur iOS. Merci
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

@Jweb
Dis moi comment est la traduction sur IOS, partielle comme sur Android? Il y a encore plein de détails à traduire, en fait la 1.5 bêta n'est pas totalement finalisée et je n'ai pas reçu tous les items à traduire.
Je pense que la traduction finale sera prête pour la version 1.5.
Quand je reçois les fichier des items à traduire, il me suffit de quelques minutes pour vérifier et corriger ci besoin les items déjà traduits et traduire ceux restés en anglais
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Quelle est l'astuce pour avoir la version 1.5 Beta ? Je n'ai pas encore cherché.
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

@Thomas
Je ne sais pas comment c'est sur Iphone mais sur Android, il faut s'inscrire comme beta testeur en bas de la page de l'app teslogic dans google play. Dernière version beta date du 19.11 sur Android et est presque totalement traduite (reste quelques erreurs non corrigées et quelques ajouts non encore traduits).
Selon mon interlocutrice, la version finale devrait être disponible avant la fin de l'année. J'attends le fichier final pour tout vérifier et traduire les ajouts de cette version avant sa parution. Pour ce qui est des radars, ce devrait être pour 2024.
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

J'ai reçu hier le V2 et le câble de remplacement. Sur le tracking c'est seulement le second qui devait arriver soit une bonne surprise, le tracking APC du v2 le situant toujours en Californie.
Donc pour ceux qui ont commandé chez teslogic, ne pas se fier au tracking de APC mais contacter teslogic si la date d'arriver change de semaine en semaine.
En gros 3 semaines pour le câble et 2 pour le v2 pour la suisse, pas de droit de douane.
Pour ceux qui ont la V1 et veulent la V2, négociez une remise avec teslogic.
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

Installé V2 hier sur ma M3 LR. Mis le switch du transmetteur sur on avant de le poser.
Par précaution, utilisé les câbles venus avec le kit bien qu'ils semblent identiques.
Pour l'onglet I'm Nerd, il faut passer l'interface en anglais, cet onglet n'existe pas en français.
V1 à vendre pour les intéressés (Attention je suis en Suisse -> droits de douane ou attendre mon prochain passage en France)
Petit problème avec le Magsafe monté hier en remplacement de celui au câble cassé, pas de magnétisme et le téléphone a volé au premier virage. :insulte:
J'avais collé le coté aimanté sur le support au lieu de l'inverse.... :lol!: :old:
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

Passé en 1.5.0b18 ce matin sur Android. 5éme bêta en moins d'un mois.
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

J'ai aussi installé le nouveau Teslogic v2 hier, mais comme je suis sur iPhone je n'ai rien vu de nouveau car il n'y a apparemment pas de version Beta comme sur Android, il va falloir être patient pour avoir les nouvelles fonctions.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre