Suite à l'arrivée du bateau hier à Toulon, j'avais envoyé un mail hier à ma DA qui m'a rappelée ce matin à 11h.
La voiture était bien disponible sur site.
Au lieu de mercredi, date modifiée à aujourd'hui, CPI reçue 30mn plus tard et me voilà livré en milieu d'après midi !
2 jeunes sur site super sympas pour assurer les livraisons.
Il n'y avait quasiment personne sur site. 1 modelY noir en cours de vérification par son proprio... et moi.
Aucune attente, personne dans les barnums ! j'étais seul !
Ils sont allés me chercher ma model3, j'ai eu le temps de faire le tour tranquillement.
Aucun défaut constaté, elle est nickel. 14% de charge et... 12km au compteur
Mise à jour 2023.38.8 déjà préchargée (je n'ai pas eu à la télécharger via mon smartphone).
Heureux de retrouver une 3 2024 après un Y 2023. On se sent plus bas et avec moins d'espace mais on la sent plus vive et dynamique (mais pas autant que ma 3 2022 en accélérations qui avait un moteur A). Evolutions au top même après un Y, sièges plus jolis et ventilés, leds, confort moins ferme, enfin 2 vérins pour fermer le coffre et pas un seul comme sur ma model3 de 2022... et le nouveau regard.
Pour l'insonorisation, elle doit être équivalente à un Y qui a déjà du double vitrage partout.
C'est mon chien qui va faire la tronche sur la banquette arrière, il préférait l'espace dans le coffre du Y.
Je lui mettrai une vidéo sur Youtube sur l'écran arrière avec de jolies chiennes pour le détendre !
je n'arrive pas à éteindre cet écran. Dommage.
11 jours entre la commande et la livraison !
Plus qu'à prendre rendez-vous pour le teintage de vitres.