Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
J
JIEMDE
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 highland

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par JIEMDE »

Est-ce que ce n'était pas pour la version précédente ? En effet, il était clair que l'attelage devait être installé en usine pour pouvoir être homologué ; à défaut la carte grise ne permettait pas la traction.

A priori ce ne serait pas le cas pour la 2024 "améliorée" au vu des CPI de ceux qui n'ont pas commandé l'option.

Personnellement j'ai commandé l'option et je l'ai laissée, dans le doute ... et si tout continue de bien se passer, je serai livré 2 mois et 2 jours après ma commande : ça reste bien mieux que les constructeurs traditionnels.
TM3 HIGHLAND, rouge ultra, noir premium, 18", attelage
Cde 01/10, liv 02/12 Bordeaux
s
switch44
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par switch44 »

Bonjour,

Concernant ceux qui comme moi ont une date de livraison prévue du 26/11 au 11/12, certain auraient ils le nom du bateau ?

J'ai fait une demande au chat et ai eu comme réponse "Tesla ne communique pas sur les véhicules en transit"...ce que je n'ai pas cru une minute puisque l'an dernier j'avais eu l'info très simplement avec même le niveau de recharge de ma batterie...
J
JIEMDE
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par JIEMDE »

Ton DA peux te le dire.

Livraison où ?

J'avais la même fourchette pour livraison Bordeaux, et c'était le Glovis Challenge, qui est arrivé à Barcelone hier et dont le déchargement a du bien avancer.

(Mon rdv est fixé au 02/12)
s
switch44
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par switch44 »

Livraison à Rennes.
Tu as déjà reçu le SMS de livraison ? quand l'as tu reçu ?
Je ne compte pas tellement sur ma TA, le peu de mails échangés, c'était des copier coller d'autre mails, pas du tout en phase avec mes questions. J e ne lui en veux pas, j'imagine qu'elle gère une multitude de dossiers...
J
JIEMDE
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par JIEMDE »

j'ai reçu le SMS pour prendre rdv le 13/11, et h'ai eu mon DA par téléphone, qui confirmait que tout était OK dans mon dossier, et que je devrais recevoir le CPI le 30/11 ou le 01/12, voire le jour même
P
Pat pat
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modèle 3 2024

Message par Pat pat »

Je viens d’avoir un appel du centre de Toulon, il me proposait un rendez-vous dès aujourd’hui alors que j’ai rendez-vous mercredi ils sont en train de faire les cartes grises
M3H PERF. Quicksilver du 18/12/24
s
switch44
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par switch44 »

@JIEMDE

Ok ! Et bien tu es bien chanceux ! Moi j'ai juste eu droit à un mail pour me dire que mon dossier était complet, que la CPI arriverait 1 à 2 jours avant la livraison.
Mais pas le moindre SMS de livraison. Ce qui est très pénible car mon ancienne TM3 est vendue, je roule en loc et j'aimerai bien calée mes dates de locations...
Yoyo_5
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 (2024)

Message par Yoyo_5 »

@Pat pat
:like:

J'ai le téléphone sous les yeux H16 (oui je dors quand-même ^^), mais rien pour l'instant. Trop impatient...! :marrant:
Dernière modification par MrsB le 20 nov. 2023 20:54, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation. Merci de préférer « répondre » ( bouton en bas à gauche.) Merci
TM3 (2024) Blanc - Commande : 14/11/23 - Livraison : 23/11/23 12h à Toulon (La Seyne-sur-mer)
J
Julio
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Julio »

@Pat pat

Moi rdv pareil le 22 a 10h.. Pas d'appel.:((mdr chanceux
Dernière modification par MrsB le 20 nov. 2023 20:55, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation. Merci de préférer « répondre » ( bouton en bas à gauche.) Merci
N
Nacimdz
Actif
Actif
Voiture : TM3 Highland prop

Message par Nacimdz »

@guillaumem

Alors pour les livraisons du nord ( dont IDF) pour fin novembre début décembre, les voitures sont sur le HOEGH TRiGGER qui arrive en Belgique (zeebrugge) le 23/11?
TM3H SR Gris > int noir, 19' commande 20/10 > VIN 30/10 > Livr 30/11 Valenton
m
matt12
Débutant
Débutant
Voiture : 3 propulsion

Message par matt12 »

Hello à tous ,

Je suis dans l'attente de réception d'une modèle 3 propulsion sur le site de Valenton.
Voici l'avancement de ma commande, j'ai commandé le 7/11 reçu le VIN le 08/11 signature de la LOA le 13/11 et rendez vous initial le 01/12 qui a été annulé quelques jours plus tard.
Maintenant j'ai une tranche de livraison comprise entre le 26/11 et le 9/12 sur le site de Valenton.
est-ce que d'autres personnes ce sont vu annuler leurs rendez vous comme moi pour la même période et avez vous eu des nouvelles ?
Penser vous qu'il soit utile que je demande des infos a mon TA ou vaut il mieux que j'attende au moins jusqu'au 26/11 avant de demander des infos pour ne pas saturer le TA ?
s
sashacorp
Actif
Actif
Voiture : Tm3

Message par sashacorp »

@Pat pat
Salut! Ils ont appelé en numéro privé?
Cmd Tm3 blch int noir jante 18 no option 23/10, VIN 24/10, Rdv HUB Toulon 14/11 reporté 22/11
t
tm74
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Model 3

Message par tm74 »

D’autres personnes ont une livraison à Quincieux demain?
Je viens tout juste de recevoir le mail des 150km :)
TM3 RWD | Blanc Nacré | Nova 19" | Intérieur blanc | Livraison 21/11 | Lyon | VIN OK
k
kakteris
Débutant
Débutant
Voiture : M3 Prop 24 Red Ultra

Message par kakteris »

Will7190 a écrit : 20 nov. 2023 14:53
C’est étrange, on m’a certifié au Tesla Store que la boule d’attelage ne pouvait pas s’installer a posteriori sur les Model 3, car ils doivent renforcer l’arrière du véhicule…
J'ai demandé au Tesla Center et on m'a certifié que l'on pourrai acheter l'attelage sur le store même si on n'a pas pris l'option lors de la commande. J'ai retiré l'attelage de ma commande, et j'ai eu mon VIN dès le lendemain, et un livraison en 15 jours.
M3 Prop Red Ultra > Order 09/11 > VIN 10/11 > Livr 24/11 Rennes
s
switch44
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par switch44 »

@guillaumem

C'est possible, mais en as tu eu confirmation ?
Le port de débarquement n'est pas toujours lié à la proximité géographique.
L'an dernier, dans mon cas, pour une livraison au DC de Rennes (et ceux d'IDF également), les voitures avaient été déchargées à Koper...bien plus loin que Barcelone !
S
Snake2142
Actif
Actif

Message par Snake2142 »

@matt12
Hello,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai vu que ma tesla était sur le bateau pour arrivée a Zeebrugge Jeudi donc j'ai bon espoir de pouvoir avoir une livraison au 29 Nov (comme indiqué sur ma facture).
J'ai contacté mon TA par mail mais pas de réponse so far.

Dès que j'ai des news je te dis ;).
Dernière modification par MrsB le 20 nov. 2023 20:56, modifié 1 fois.
B
Babass85
Actif
Actif
Voiture : TM3

Message par Babass85 »

Comment faites vous pour savoir sur quel bateau est votre tesla 😦
g
guillaumem
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : 3008 Pour l'instant

Message par guillaumem »

@Nacimdz @switch44

Hello

Je ne sais pas à quel message vous faites référence, mais concernant le Hoegh Trigger il livre sûrement le nord mais pour ça il faut avoir confirmation d’un acheteur qui se fait livrer à la même date que vous dans le même DH.

Par contre ce n’est pas une science exacte Tesla adapte sa logistique en permanence, par exemple la semaine dernière j’ai croisé sur l’A9 des camions remplis de M3 dans les deux sens.
À Toulon ou Lyon aussi certains voient leur voiture venir de Koper en Slovénie etc

Bref le seul moyen d’être sur c’est de demander « gentiment » à votre DA où est la voiture
M3 2024 SR Gris « Falcon Red » / céramique / vitres teintées / sexy buttons v2
S
Snake2142
Actif
Actif

Message par Snake2142 »

La société affrétant le Hoegh Trigger a un site qui permet de tracker les numéros VIN. https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo
En entrant le numéro VIN dans la barre de recherche, le tracker t'indique si ton véhicule est sur l'un de leurs bateaux, c'est comme ça que j'ai pu confirmer que ma tesla etait sur le bateau.
k
kina
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 Highland

Message par kina »

SPaRO a écrit : 20 nov. 2023 11:31
@kina
Je les ai appelé sur ce numéro là : +33 1 73 01 07 78

Certaines personnes attendent des heures, moi moins de 20 min…
Personne charmante au téléphone, qui doit avec des énergumènes comme nous toute la journée 😬🫣
1h15 de hotline, pour tomber sur une personne qui me dit que je suis au mauvais endroit et qu'elle va mettre un rappel à mon DA, qui ne m'a jamais répondu jusqu'à présent.
Yikes :interroge:
Model 3 Highland SR Grise intérieur blanc | CMD 10/11 | VIN 27/11 | Livraison 30/12 Maurepas
Verrouillé