J'ai ma petite idée sur la question et m'en vais vous l'exposé...
Selon l'EPC Tesla il existe 2 références de volant, celui non chauffant et celui chauffant. Le modèle non chauffant réf 1095222-90-O, reconnaissable aux 2 coutures en haut (à 10 h et 2 h), des vidéos américaine prouve qu'il est non chauffant et il est monté sur les model 3 jusqu'en 2020. Voir la vidéo de DÆrik qui le démonte et le coupe pour en faire le volant de k2000 et la vidéo de Royflix qui démonte entièrement un volant de model 3 jusqu'a la base.
Le deuxième volant est celui du modèle 2021 (réf 1490214-00-B), celui ci n'a pas les coutures en haut. Tous les posts, toutes les vidéos montrant un volant de model 3 chauffant montre ce modèle de volant, celui des nouvelles model 3 2021. Ma conclusion est que tout les volant des modèles 2021 sont chauffant. Mon véhicule arrive samedi 20 mars, je jetterai un coup d'oeil pour en être certain.
D'ailleurs quelques c'est la même chose pour le model Y.
Mise à jour ou achat de l'option .... that is the question, mais si c'est une option à acheter, Elon va y gagner beaucoup...
To be continued....
PS : j'arrive pas à inserer des photos ! Quelqu'un qui n'est pas capable d'inserer des photos peut il conduire une model 3 ?