Rouge et blanc... fan de Stephen King, comment ne pas penser à Christine

Bon OK il y a un monde entre une Plymouth Fury et une Modèle 3 2024
Je dois dire que je suis conquis et les tests YouTube qui vantaient le silence et le confort ne mentaient pas, c'est un bonheur à conduire
Ca suffit largement pour moi (pourtant je suis plutôt un conducteur "dynamique") qui me disait que la prochaine serait une LR après la fin du bonus (sans bonus, j'aurai sûrement sauté le pas le gap étant moins énorme). Mais en fait la propulsion suffit largement à se faire plaisir
Par ailleurs j'étais supris de me prendre à apprécier le mode Confort pour des accélérations et des décélération plus fluides et déjà largement suffisantes donc en famille sans aucun doute ce sera mon choix privilégié... en solo par contre je ne manquerai pas de m'amuser en mode Standard

Je ne regrette pas une seconde l'intérieur blanc qui donne la pêche même par cette grisaille tristoune - quelle luminosité - encore que aujourd'hui le temps était plutôt ensoleillé et c'était top pour checker la carosserie à la livraison et tout était nickel

En revanche les vitres sont vraiment très peu teintées à l'avant aussi (on sent d'ailleurs plus la chaleur que dans le 3008...) et à l'arrière ça fait bizarre maintenant que je suis habitué au teintées d'avoir une telle visiblité sur l'intérieur (le passage chez Glasstint va remédier à ça...).
Pour l'instant je n'ai que peu de

Aussi première expérience de la convivialité avec une discussion bien sympa avec un autre client livré du jour d'une TM3 Noire mais qui n'avait pas autant buché que moi le manuel (il se posait la question du message de calibrage il savait pas pour l'autopilot). Sympa
Heureusement après ça le retour a été plutôt chameau en cycle mixte circulation un peu chargée avec 11,1kWh/100 pourtant je ne suis pas un champion de l'éco conduite

So far so good avec seulement 60 bornes sous le coude
Demain je projete un petit trip du côté de la vallée de Chevreuse et les fameux 17 virages pour apprécier à fond la maniabilité et la tenue de route de la belle