Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est surtout pour le compteur sous les yeux et pour la caméra avant, le GPS du véhicule me convient parfaitement pour le peu de km que je fais.
Ma voiture n'a que 3 mois mais j'ai déjà très légèrement frotté sous le pare-choc avant faute à un trottoir un demi-centimètre trop haut
Je suis depuis 4 heures dessus la vidéo hanshow, ne correspond pas à la réalité , faut chercher sur internet plein d astuce. Et maintenant bloqué, j ai les câbles et pas possible de brancher les embouts ne correspond pas à la vidéo et a rien que je trouve, help
Bsr,
Comme toi, j'ai craqué ;-) et les même problèmes mais j'ai eu la solution après plusieurs échanges et chgt d'interlocuteur....
En gros si tu es en ryzen et un harnais avec 4 prises blanches :
- l'un comme sur la vidéo coté passager
- l'autre côté conducteur ( celui avec plein de fils car il fait re-branché ce qui est déjà présent ;-))
- par contre je n'ai pas branché la p'tite prise bleu du display
- et j'ai démonté la partie centrale pour rien ....
Maintenant, je suis sur Android et j'ai soit Android auto, soit mon téléphone connecté à la voiture, car quand j'ai le BT de la voiture je ne vois plus le BT de l'afficheur, c'est dommage mais l'important était d'avoir la caméra
Si quelqu'un c'est comment faire, ça sera parfait ;-)
M3 SO 01/03 + 13/9 Attelage |Valenton| - Livré le 22/12/22
Tm3 de juin, même PB 4 prises blanches et sur vidéo 2 blanches et une noir pour l alimentation sur chargeur? J attends un retour. Soit câble erroné ou branchement spécifique non documenté
- celui avec moins de fils, c'est sur un connecteur libre bleu coté passager
- celui avec plein de fils, c'est presque au même endroit mais coté conducteur (l'accès est comme coté passager), et le connecteur n'est pas libre ( on débranche, on branché la prise et on re-branche par dessus ce que l'on a débranché)
Et pour le bleu, je ne vois pas où le brancher ... Et ça marche sans, donc si tu vois où n'hésite pas à me le dire ;-)
M3 SO 01/03 + 13/9 Attelage |Valenton| - Livré le 22/12/22
Bonjour,
Je vais recevoir ma Model Y ce week-end et j'ai déjà prévu de l'équiper d'un ecran pour Carplay essentiellement.
Jusque là je pensais porter mon choix sur l'écran Linux 9' (vu sur Hansshow ou AE), mais ce nouvel écran semble aussi très interressant.
J'ai noté que la majeur différence entre les deux est l'utilisation d'une caméra avant possible avec le F68.
Vous qui avez plus d'expérience sur ces accessoires et les vehicule Tesla, si on devait faire abstraction de la caméra avant, lequel de ces deux écrans vous semble le mieux ?
Tm3 de juin, même PB 4 prises blanches et sur vidéo 2 blanches et une noir pour l alimentation sur chargeur? J attends un retour. Soit câble erroné ou branchement spécifique non documenté
Bonjour,
Je rencontre le même problème : 4 prises blanches pour le câble que j’ai reçu alors que la vidéo en montre 2 blanches et 2 noires pour la console. Hansshow ne répond pas à ma demande de de support. Est-ce que quelqu’un a une solution SVP ?
Merci
Merci pour le retour. Je viens également de regarder un peu partout sur internet et il faudrait démonter le cache coté conducteur.
Dire que je me suis tapé le démontage de la console centrale pour rien. Le service après vente d’Hansshow est digne de celui de Tesla, c’est à dire nul.
OK merci, je ferai cela demain. Par contre, il y a un petit connecteur qui reste inutilisé une fois l’écran connecté alimentation + caméra) Savez vous à quoi cela correspond ?
Merci