Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Idem avec les fenêtres!!! J’adore entendre les fenêtres qui s’enfoncent dans le joint. Comme ca je suis sur qu’elles sont bien fermées [emoji23]
Et aussi d’aller vérifier 10X si j’ai bien fermé la voiture! (Alzheimer précoce [emoji23])
Car je n’ai pas encore de Tesla avec appli [emoji24][emoji24][emoji24] qui permet de verifier si la voiture est bien fermée lol
-je ne supporte pas les traces de doigts sur les écrans tactiles de ma voiture [emoji23]donc tjrs un chiffon dans la boite a gants!
(Putain je suis un vrai malade!)
Dernière modification par zour le 08 mars 2021 23:08, modifié 1 fois.
Dans le désordre...
- la Patronne qui laisse traîner ses boîtes de chewing gums dans les vide-poches.
- les nains qui laissent traîner des miettes sur les sièges alors qu'il est formellement interdit de monter dans ma voiture avec de la nourriture.
- la Patronne ET les nains qui laissent leurs masques usagés dans les vide-poches. Ou sur les sièges.
- les moustiques qui volent en sens inverse et viennent s'exploser JUSTE A HAUTEUR D'YEUX et dont les cadavres ne partent pas au lave-glace voire pire, qui s'étalent au fur et à mesure des passages d'essuie-glace.
- les abonnés à la file du milieu que j'essaie de convertir en me rabattant ostensiblement sur la file de droite une fois dépassés, comme investit d'une mission civilisatrice.
- l'ignoble salopiaud qui roule à 2km/h de moins que moi et qui accélère doucement quand je me rapproche, me laissant dans un infernal dilemme: rester collé derrière lui, mettre 3h à le dépasser ou enfoncer la pédale et risquer la maréchaussée.
- l'infecte cloporte qui me double nerveusement, moi, avec mon bolide, mais pour qui il se prend, si j'avais tous mes points il verrait qui je suis vraiment, mais là je peux pas.
- le conducteur du dimanche qui prend son temps, laisse 5m d'espace avec la voiture de devant, laissant passer nonchalamment les voitures des autres files et qui attire tous les feux rouges.
- l'enclume qui se met à 50 à l'heure sur la file de télépéage et qui accélère comme un nazi de l'éco-conduite en restant soigneusement sur la file de gauche pour doubler le camion qui est à 2km devant lui.
En fait, mon pire cauchemar, c'est les autres. Et les moustiques.
Sinon, au quotidien, je suis un type plutôt sympathique.
Dernière modification par El_Lulu le 09 mars 2021 12:35, modifié 1 fois.
bon la file du milieu, j'ai un peu tendance à y rester souvent ... avec un trafic normal il y a tt le temps du monde à droite qui roule plus lentement et me rabattre, redoubler, rabattre, redoubler tous les 200m ça me gonfle ... surtout qu'entre temps, t'en a un qui arrive un poil plus vite au milieu et qui te bloque. Bref, autopilot sans fsd voie du milieu quand c'est chargé, sinon bien sur je roule à droite s'il n'y a personne
Sinon, comme beaucoup, je baisse le volume de la musique quand je cherche une place pour me garer, pourquoi je ne sais pas ... lol
Ca me faisait penser à un truc bien énervant : quand on double une voiture qui est sur la voie du milieu, et que l'on se rabat sur la voie complétement à droite, la voiture qui reste donc au milieu à tendance 1 fois sur 2 à accélérer juste pour te coincer derrière un camion. C'est flagrant quand on roule au régulateur ! Comme si une petite voix leur disait : tu dois doubler tout ce qui est sur la voie de droite.
Dernière modification par Tommy le 09 mars 2021 21:31, modifié 1 fois.
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
@franjub Toujours. C'est un principe qui m'a été inculqué par un reporter de guerre. On sait jamais: une Pervenche qui approche, la Belle-Mère qui visite à l'improviste...
Sauf au supermarché, les bières tiennent pas dans le frunk.
C'est marrant, pas besoin d'écrire en fait. J'ai finalement exactement les mêmes soucis que vous tous. Alors du coup, quand la majorité est cinglée, c'est finalement les autres (les pas cinglés) qui le sont (cinglés)? Non? Au bûcher les gens normaux! Eliminons cette secte minoritaire de parasites qui n'ont pas de souci!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Je trouve que c'est plus facile de se garer en marche arrière qu'en marche avant. On place l'arrière, on tourne, on recule. Et on a une meilleure visibilité sur la rue quand on ressort.
Surtout avec toutes les caméras qu'on a. Aucune ne permet vraiment de contrôler les coins avant.