Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voilà très heureux propriétaire d'une Tesla depuis 3 semaines, j'ai vite déchanté ...
Plus rien qui fait une Tesla ne fonctionne, et Tesla s'en moque :
Autopilot hors-service Tesla Vision hors-service Mode sentinelle hors-service Camera de recul hors-service Freinage d'urgence hors-service Dépassement de ligne hors-service Navigation hors-service Détecteur de pluie hors-service Phare automatique hors-service
Rdv pris via l'application : annulation la veille car ils n'ont pas de voiture de remplacement.
Nouveau rdv à fixer : un employé promet de me rappeler, pas de rappel.
Je fais comment maintenant ? je dois envoyer un courrier en Californie ?
Quelle galère. Comment c'est arrivé ? Si l'écran fonctionne toujours, tu peux tenter un reset d'usine ?
Sinon pas d'autre choix que de les relancer, harcèles les mêmes. Si la tesla roule encore, déplace toi dans un SC si tu en as un pas trop loin. Essaye d'appeler aussi.
Elle roule encore au moins ?
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Inutile de parler de bas de caisse, de carrosserie, ou autre chose dans ce sujet qui traite de l'ordinateur de bord à remplacer. Tout ce qui est hors sujet a été effacé.
Je pense être impacté par la même problématique.
Livraison le 23/11 avec mise à jour effectué en 2023.38.8 le 25/11. Depuis la majeure partie des fonctionnalités liées à l'autopilot ne fonctionnent plus.
J'ai eu la maj 2023.38.9 proposé aujourd'hui, j'ai lancer le téléchargement en pensant que cela allait régler le problème, mais pour l'instant elle bloque à 100 % sur le téléchargement.
Le soft reboot n'a pas permis de lancer l'installation de la maj.
Je viens de récupérer ma machine, elle n'est plus aveugle ! Houra !
En lisant la facture ils ont appliqué manuellement la mise à jour 2023.44.1 qui effectivement fix le problème.
Fin de l'histoire pour moi =), et première expérience en service center (Rennes) qui je dois dire est "smooth". Petit plus la voiture était nettoyée à l'intérieur
Bon courage à tous, c'était pas un bug facile à vivre surtout une semaine après avoir reçu la voiture !