Bon à mon tour de vous faire mon feedback sur la livraison, afin de partager cette expérience surprenante et d'informer les suivants.
Déjà pour résumer ; commande le 02/11 et livraison le 18/11 sans accros

il faut juste suivre leurs demandes et pas être trop chiant. C'est tout de même stressant de ne pas avoir de nouvelles.
Donc réception ce matin rdv à 11h00 au HUB de Maurepas. Il y avait une petite dizaine de personne devant moi, j'ai eu une attente de 45 min c'est relativement rapide au vu du personnel dédier (1 personne au bureau, 1 personne à la fourniture des clés, 1 personne pour poser les plaques).
Nota bene : Les reprises rallonge grandement le flux car la personne dédié au bureau fait aussi l'expertise des reprises
Un fois la paperasse réglé (en gros on signe deux papiers) on vous oriente vers la personne qui fournis la voiture. Là surprise, le personnel m'ouvre à distance le coffre arrière de mon véhicule et me dit que les clés sont dedans et enjoy ...

en gros à partir de là vous devenez autonome.
Alors préparer bien votre checklist ça aide vraiment, pas de stress vous avez tout le temps nécessaire pour faire le tour. Vu que vous estes livré à vous même
Enfin, la dernière étape moins des comiques, vous faite la queue à bords de votre bolide pour ... être plaqué

et oui votre véhicule n'est pas ou peu préparer en amont. Donc à la sortie vous avez le dernier gars qui plaque les véhicules à la chaine.
PS : Ce matin nous avions tous entre 8% et 20% de batterie (sauf pour une personne qui avait 40%) donc c'est la loterie du taux de charge sachant qu'il ne dépassera pas 50%.