@ArnoSau
Oui , les premiers mois seront offerts. Pas de pb la dessus. Mais il y a une révision systématique au 1er Janvier. Au niveau facturation , on te facture jusqu'au 31/12 sur la base du tarif annoncé et on refacture sur le tarif 2024 qui aujourd'hui n'est pas connu même par les conseillers. Apres c'est juste mon expérience perso.
Dans le meme genre, j'ai déménagé du 91 vers le 14, j'ai fait un devis pour mon utilitaire par un conseiller. Au moment du déménagement, je le signale donc. Je m'aperçois bcp plus tard que je n'ai pas bénéficié du tarif du devis.
Je devais etre client perso et pro MAAF depuis au moins 15ans avec superbonus max. J'aurais du partir avant plutot que de subir les aygmentations malgre l'absence de sinistre. Les promos des mois offerts cachent des augmentations rapides ensuite effacant ces avantages. En 2 ans , les offres devis MAAF pour tesla ont augmentés de 50%. Le non rapatriement vers un centre ( prise en charge tres limitée ) les mettait pour moi de toute facon hors jeu. ( Le cout d'un rapatriement peut depasser une année de cotisation en cas de malchance sur le choix de l'endroit de la panne/accident ).
J'ai choisi driveelec. Avec la revision de tarif qui vient d'arriver, je suis a 720€ par an , SANS franchise dommage ou bris de glace, et en pro. Rapatriement tesla, toit vitré bris de grace, 1 stage permis , je n'ai pas trouvé de meilleur tarif en pro. ( calvados, 50% et superbonus ). Leur seul inconvenient est qu'en pro, je n'ai pas d'espace client en ligne . N'ayant pas eu de sinistre, difficile néanmoins de me faire un veritable avis juste sur 14mois.