Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Essaye de changer de support, si tu le peux, pour te connecter.
J’avais la même difficulté pour me connecter sur la borne via mon téléphone Android. J’ai utilisé mon IPad pour me connecter et ainsi paramétrer correctement la borne.
Je vois le réseau WiFi de la borne j arrive à m y connecter , mais toujours pas de voyant sur la borne et je n arrive pas à l interface sur le net , j ai la borne L1 qui a du jeu quand le câble est branché, j ai pu apercevoir que un des 4 picots pour la connexion est plus petit que les autres c est normal?
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner
J'ai installé la walbox 3èm génération alimentée en 230 Mono
Quand je charge la voiture je suis limité à 7A donc le système me demande 24 h de recharge pour être à 100% est-ce normal
Merci par avance de votre réponse
est ce que tu as essayé de changer la valeur de charge dans ta voiture? Et non pas sur l'application par exemple.
Tu peux essayer lorsque la voiture est en charge
Bonjour.
Je dispose à mon domicile d'une borne de recharge TESLA 3ème génération pour recharger ma TESLA Modèle 3.
J'ai proposé à un ami venu à mon domicile de recharger sa Volkswagen id3 sur ma borne mais la recharge a été impossible.
Que faut il faire pour permettre la recharge de véhicules non TESLA sur la Wall Connector TESLA ?
Regarde dans les paramètres du Wall Connector si la charge est autorisée pour les véhicules non-Tesla.
Car techniquement, le Wall Connector est capable de charger tous les véhicules avec un port de type 2.
Bonsoir
Je viens d'installer la borne Génération 3 et j'ai un soucis avec la mise en services. Le message d'erreur sur l'appli est paramètres du disjoncteur à terminer et quand je clique dessus ça met Vérifier la connexion Wifi. Quelqu'un a-t-il une solution SVP merci
Il faut que tu te connetes sur le wifi de la borne.
Avec le mot de pass sur ton papier, une fois connecté sur la borne tu vas sur l'adresse 192.168.92.1 , et tu auras à finir ton instala.
Mais oui pas évident la mise en service.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Je vais me charger d’installer mon Wall Connector V3 d’ici quelques jours, je tacherai de vous faires quelques photos et de donner quelques infos importantes !
La parametrage n’est pas très compliqué mais il faut avoir quelques bases en configuration IP, etc…