Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et bien il vaut mieux ne pas vouloir rentrer dans le box sans être bien réveillé et attentif
Et que les capteurs d'ouverture de porte fonctionne correctement
J'ai fait une demande d'entretien, j'ai le frunk qui ne s'ouvre pas, enfin il s’entrouvre mais reste bloqué par la serrure.
J'ai demander à faire changer la console centrale qui était abimée.
Rdv mobile mardi 21.11.2023
Incroyable la porte s’ouvre sans rien frotter ? Tu as du être en panique la première fois
N’empêche que ça doit bien t’arranger ces ouvertures en papillons parce qu’avec des enfants derrière qui manquent d’attention c’est vite une petite cognée ou alors tu les fais descendre avant mais là il y a la place !
J'ai toujours trouvé que les portes papillons des X c'était vraiment complètement absurde en terme d'effort et complexité vs bénéfice.
Mais à chaque fois que je vois comment elles arrivent à s'ouvrir quand même dans les espaces les plus restreints, et tout ça sans tomber en panne tout les quatres matins, chapeau les ingénieurs pour avoir réussi une telle cinématique à géométrie variable Toujours aussi Impressionnant je trouve
Elle ne s'ouvre pas autant d'elle même, elle garde plus de marge, c'est moi qui l'ai forcé à monter un peu plus.
J'ai une borne dans le garage mais elle est hors service pour l'instant à cause des incompétents d'Enedis...
Les portes Falcon c'est clair que ça fait son effet !
Quelques protections mousses haute densité sur les parois du garage et des repères type bandes jaunes au mur pour savoir quand s'arreter feront l'affaire.
belle bête
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Salut, très beau ton Model X, alors 1 an plus tard ça donne quoi avec 30.000 km par an en terme d'entretien ? T'as pas froid aux yeux, le tarif est vraiment élevé avec ce kilométrage annuel, moi ça m'a refroidit direct j'ai préféré acheté d'occaz l'ancien avec supercharge gratuite. L'intérieur est vraiment trop beau sur les nouveaux .
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20