Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Olivier7370
Bonjour. Est-ce que tu avais reçu une confirmation pour ton rdv sur Quincieux : sms ou appel ? J’ai mon rdv pour demain et je viens d’appeler le service commercial de Lyon qui m’a dit que je devrais avoir un appel de la plate-forme de livraison et il me semble que je n’ai pas vu cela dans le blog. Merci d’avance.
Dernière modification par Olival68 le 16 nov. 2023 10:35, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Merci d’utiliser le bouton Répondre.
Bon suite a mon signalement d'une micro rayures non vu lors de la livraison a cause de la pluie tesla ma envoyé boule pcq c'est soit 7jours ou 100km mais bon quand tu doit déjà faire 200 km pour rentre de la livraison...
Du grand n'importe quoi...
M3 grise jante 19 intérieur noir com le 01/09
Liv 10/11 6 11H a Toulouse
@Kidloco désolé pour toi, et je serai dégouté à ta place, mais malheureusement tu es hors délai contractuel. Y a rien à faire, si ce n'est plaider ta cause sur place, tu auras peut-être plus de chance
Je leur ai signalé le problème 3 j après la livraison car elle a dormi au garage le weekend ,soit le premier jour où j'ai repris la voiture,c'est la parti 100km qui me choc quand tu doit faire 200 km pour rentre chez toi du centre de livraison
@78ced
Après je la ferais refaire par le mec qui va me faire la céramique et ppf.
J'ai pas trop envie de me tape 70km aller et retour pour me prendre un vent par Tesla.
Plus prévenir les 90% de personne qui habite pas a proximité d'un centre de livraison de faire super gaf lors de la livraison.
Est ce qu'on pourrais recenser les report de RDV ?
Je pense que tous ces report sont lié au problème de volant...
il serait intéressant de savoir combien de personne sont reportées....
M3 Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 04/10 2023,VIN le 05/10, Livrée le 23/11/2023
Ou un DA dans les choux.
A la livraison de la mienne qui à été avancé une fois puis reportée 2 fois. Le gars du centre de livraisons croyait que c'était moi qui avait demandé à repousser, j'aurais pu la récupérer 3 jours avant... Elle était prête.
@Grego21 y a d'autres raisons : météo, camions qui arrivent en retard, centres de livraison débordés donc voitures pas prêtes, etc
@78ced Alors tu sais au début ma commande ca devait être livré le 03/11..... et bien mon DA /SA mon signalé les retards en tous genres ... problème camion, puis problème train ... après intempérie .. puis maintenant volant....
les intempéries a ce que je sache ne touchent pas les autoroutes ni les rail de chemin de fer.... j'habite en Normandie il pleut depuis un mois non stop et on roule tranquille.. ca me fait rire c'est comme a chaque hiver ou y a 2 flocons de neige ca me fait penser que dans les année 80 particulièrement l'hiver 84 -25 en Normandie .. on roulait avec des chaines pendant 1 mois ca a duré .. et c'était souvent avant.. aujourd'hui 2 flocons et y a plus personnes.... en France c'est la panique et ont est la risée partout ailleurs dans le monde...
M3 Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 04/10 2023,VIN le 05/10, Livrée le 23/11/2023
en France c'est la panique et ont est la risée partout ailleurs dans le monde...
@Grego21 pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. On voit depuis plusieurs années aux infos que dans d'autres pays d'Europe très proches c'est aussi la pagaille les premiers jours de neige.
Le problème est surtout dû au gens qui n'anticipent pas, et ne montent pas de pneus hiver/neige. Sans parler de ceux qui ont des pneus été usés jusqu'aux témoins, forcément ils restent sur place et bloquent tout le monde.
Bonjour,
Cela fait une semaine que ma date de livraison était annulé (initiale 10/11/2023).
Depuis je n'arrive pas à joindre ma DA par téléphone (toute le temps service commercial sans infos sur la livraison) et elle ne réponds pas non plus par e-mail.
Est-ce qu'il y a d'autres moyens pour rejoindre service livraison de TESLA pour obtenir des infos sur ma date de livraison ?
Je pense qu'il y a plus de problème de volant que vous pouvez croire, j'espère qu'ils vont résoudre le problème rapidement...
Trois semaines que j'attends ma belle
Affaire à suivre ...
TM3 prop,Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 18/09,VIN le 02/10,CPI 28/10,livr ?!! Maurepas Pb de volant
Moi toujours au 22/11 à Toulon sur l’appli.
Voiture réglée ce matin.
Assurance enregistrée au 22/11 sur la base du numéro de série. (La GMF le fait sans problème). J’ai envoyé l’attestation assurance à ma DA qui l’a enregistrée.
Toutes les etapes sont vertes dans l’appli.
10/21 Model 3 Blanche Prop SO
11/22 Model Y Blanche Prop attelage
11/23 Model 3 Blanche Prop SO