Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les mises à jour se suivent à quelques jours d'intervalle, on peut vraiment dire que Tesla est très actif sur ce sujet en ce moment !
Après la Mise à jour 2019.20.4.1 installé hier soir j'ai eu ce matin droit à la Mise à jour 2019.20.4.2
Que dit la release note ?
- Nouveau jeu Beach Buggy Racing 2
- Nouveau lanceur d'applications
- Luminosité de l'écran
- Limites de vitesses conditionnelles
- Amélioration du mode chien
Il a l’air marrant en plus ce jeu, mais j’ai toujours rien reçu... éternelle 2019.6! du coup, je charge pas à la maison, comme ça j’aurai une excuse pour passer du temps au suc demain ou jeudi (si je reçois la maj)
J'ai vérifié en jouant et en regardant par la vitre, oui les roues tournent quand on bouge le volant pour diriger la voiture du jeu vidéo, c'est tout à fait logique.
Pour limiter le mouvement des roues il est possible d'augmenter au max la sensibilité du volant dans le jeu, un petit mouvement produit alors un grand effet, les roues bougent moins mais le jeu devient difficile à contrôler.
Pareil pour moi livrée vendredi en 2019.20.2.1 et en wifi à la maison Je me demande s’il ne faut pas attendre la mise à dispo de la prochaine mise à jour pour que cela déclenche le truc.
Je suis en mode avancé et la seule mise à jour qui s’est faite immédiatement en wifi c’est les cartes 2019.
Comme jne, toujours pas de mise à jour à l'horizon à part la cartographie.
J'attends avec impatience la correction de la luminosité de l'écran voir si elle corrige les problèmes qui apparaissent de temps en temps (surtout de nuit)
Peut-on savoir quelle est mise à jour est déployée en fonction des paye?
Je suis passé au Service Center cet après midi et j’en ai profité pour leur en parler. Ils ont forcé la mise à jour qui était en échec (pas de détail sur la raison de cet échec). De retour à la maison en wifi et 25 minutes de mise à jour plus tard le jeu est dispo [emoji16]
Tu es apparemment dans les bonnes conditions pour que la mise à jour se fasse. Tu es certain que ta voiture est bien connectée au Wifi ?
Tu peux toujours appeler Tesla pour leur demander de relancer la mise à jour ou sinon attendre la prochaine qui ne devrait pas tarder à sortir. Franchement tu ne loupe pas grand chose.
Pour rappel chez les autres constructeurs les mises à jour n'existent quasiment pas donc si tu as un poil de retard ce n'est pas trop trop grave
Bonjour pareil pour moi version 20.2.1 ma Model 3 standard plus acquise le 27 juin ne me propose pas la nouvelle maj est ce que tous les propriétaires des standard plus on la même version?
Non je suis aux us encore une semaine, et du moment que c'est stable je m'en fou un peu. Je n'irai pas sur ionity de toute façon.
Mais c'est étonnant c'est plutôt ça...
Alors petit tuyau pour forcer ces mises à jour sans se déplacer ni attendre 2h au téléphone.
Cette nuit je reçois une notification de mise à jour sur l’app et ce matin je vais à la voiture et rien sur l’écran logiciel et toujours en 2019.20.4.2. Rien dans l’app non plus.
Je lance une demande de RDV dans l’app pour la raison « mise à jour logicielle » et explique pourquoi. 2h après un SMS qui me dit que ça se fera tout seul. Je reexplique ce qui s’était passé avant et on me force à distance la mise à jour.
Finalement c’est la 2019.20.4.4 qui a été installée. Donc du bug fix je pense.