Merci pour votre retour ! J'ai hâtePat pat a écrit : 15 nov. 2023 12:41Pour les toulonnais, je suis passé à ma concession (Aix en Pce)
Les véhicules arrivent bien par le corsica Marina le 20
En espérant que la mer soit bonne cette fois![]()

Alors depuis cet envoi un retour de Tesla?Geraldo a écrit : 14 nov. 2023 22:42Bonsoir à tous,
Je suis dans le même cas que vous depuis une semaine. Non véhiculé depuis 10 jours, je suis donc en voiture de location. J'ai contacté ma protection juridique, ils m'ont conseillé d'envoyer une mise en demeure.
Voici un petit résumé ( désolé par avance, c'est une prise de note):
Mise en demeure contre tesla
1er paragraphe:
résumé des faits
2nd paragraphe :
En vertu de l'article 1217 du code civil, il y a eu une mauvaise exécution contractuelle de ne pas avoir livré le bien à la date convenue
En vertu l'article L 216-1 du code la consommation,
A défaut de délai livraison prévu, le professionnel est censé livrer sous 30 jours maximum à compter de la conclusion du contrat, par défaut la date d'annulation de la livraison.
Dommage et intérêt :
Selon l'article 1231: ,
Préjudice financier suite à la location de la voiture
Préjudice de non jouissance du bien à la date prévue
3 ème paragraphe :
Imposer un Délai de réponse entre 8-10 jours
Où imposer une livraison dans les 30 jours à compter de la livraison initiale.
Voilà, j'espère que ça pourra vous aider , pour ma part ce sera envoyé demain.

d4v1dm a écrit : 15 nov. 2023 13:24
Arrivé au super chargeur à 3% n’était pas l’expérience la plus détendante et queue de charge mais attendu que 5mn à l’arrivée…

Bonjour,Kikou2419 a écrit : 15 nov. 2023 17:03le Glovis Challenge a passé le Canal de Suez![]()
Mon bébé arrive![]()
Combien de temps avant la livraison il faut payer pour être peinard ?
@d4v1dm Curieux de ton retour pour installer les écrous antivols.d4v1dm a écrit : 15 nov. 2023 11:29Il y a foule à Valenton et mauvaise surprise : véhicule à 11% avec certainement vu la foule du monde au superchargeur…
Pour ceux qui se posent la question : ils ne font pas le montage des écrous antivols
J’attend la belle maintenant
Direction Barcelone !!Kikou2419 a écrit : 15 nov. 2023 17:03le Glovis Challenge a passé le Canal de Suez![]()
Mon bébé arrive![]()
Combien de temps avant la livraison il faut payer pour être peinard ?