Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Je vais acheter une Model Y grande autonomie.
Pour commencer, j'aurais quelques questions, que je poserai dans la section appropriée.
J'ai un essai en concession prévu cette semaine, juste pour m'assurer que le véhicule me convienne (mais j'ai peu de doutes), puis je vais sérieusement écumer les petites annonces.
J'ai hâte de l'essayer…
Je suis tombé amoureux de la marque en 2016, j'avais pu essayer une Model S, mais j'étais loin de pouvoir me l'offrir.
Pour l'anecdote, le vendeur m'avait parlé d'un modèle compact que le constructeur allait sortir l'année suivante et qui allait être beaucoup plus abordable ;-).
Concernant ce projet d'achat, que choisirez-vous entre :
-une TMY LR 2022, 35000km, 46500€, à un particulier
-une TMY LR 2020, 45000km, 43000€, à un pro
Je penche plutôt pour la 1ère, que je vais essayer demain.