Si sa continue je vais faire comme toi avec copie à la maison mère.
Du moin c cool pour toi mais ta date et quand même dans 10 jours ça fait long alors que tout comme moi ton TM3 est déjà à Maurepas.

En effet, je viens de recevoir le SMS pour la prise de RDV. Je dois choisir le 21, 22 ou 23 novembre. La semaine prochaine, quoi.guillaumem a écrit : 14 nov. 2023 16:56@Yoyo_5 bah c’est pas la mort non plus Toulon, tu as l’avantage de ne pas avoir à attendre![]()

de ce que ma dit mon DA ou TA ??? de chez tesla Aix ce serai le même bateau: Corsica Marina secon,sashacorp a écrit : 14 nov. 2023 10:35@Pat pat a la limite si tu y passe essai d'avoir le nom du navire, ils ont pas voulu me le donner![]()

@sashacorp , j'ai eu la même info hier par téléphone pour ma M3H. Livraison initialement programmée le mardi 21/11 a été décalée au 22/11 pour plus de sécurité, le bateau devant arriver sur Toulon depuis Barcelone le 20. Pas d'info quant au nom du bateau.sashacorp a écrit : 14 nov. 2023 10:26Pour ceux en attente de Livraison à Toulon, la semaine prochaine, Qui ont eu un report la semaine dernière, je viens d’avoir Aix-en-Provence au téléphone, les véhicules sont toujours à Barcelone partiront. Apparemment le 18, arriverons le 20, et seront livrées à partir du 22, la personne m’a assuré que la date de livraison serait maintenue.