@phenix j'ai fait un mail salé cet aprem a mon SA.... genre :
Bonjour,
Ma date de livraison est sans cesse repoussée.
Je n'ai aucune visibilité sur mon achat.
Des personnes qui on commandé après moi ont déja été livrés, la pilule est dure à avaler surtout quand on voit toutes ces LOA qui circulent alors qu'on a payé comptant ( j'ai rien contre les LOA ) .
Les dates de RDV sont décalées sans justification ni communication sur la nature réel du retard.
La voiture étant sur le site de Maurepas depuis Mardi dernier, on ma informé qu'un problème volant empêchait la livraison.
Je devais donc être livré le 03/11 puis le 09/11 puis Jeudi 16/11, ce jour la date est passée à Mardi 21/11 puis maintenant à Jeudi 23/11 à ce rythme si c'est tous les jours comme ca je l'aurais cet été.
Ma RH commence a s'énerver de devoir annuler ma journée de congé à chaque report impromptu.
Je paye déja l'assurance .. pour rien....
Le contrat ne stipule rien en cas de défaut de livraison vous concernant.
Y a t'il une compensation?
Quelle sont les conditions réelles du contrat en cas d'annulation de ma part si vous ne pouvez pas livrer dans le temps ?
Quelle sont les modalités de remboursement?
Par avance merci pour ces informations.
Et du coup j'ai reçu un mail de confirmation de RDV c'est la première fois que je reçoit ce type de mail , d'habitude les RDV sont mis a jour dans l'application ou sur le site .. la j'ai une confirmation.. a suivre... j'espere que j'arrive au bout....
Mail reçu a 17h09 pour le 23/11
Vous allez rire a 17h26 je reçois une autre confirmation de RDV cette fois ci pour le 21 /11
Du coup je sais plus une erreur informatique les mail arrivent dans le désordres ???
sérieusement la logistique a pas l'air de suivre en fait dur pour une boite a la pointe de la techno :)