Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à toutes et à tous,
J'hésite à acheter une TMY propulsion.
Que pensez du confort ? J'ai pû lire ici et là que les suspensions étaient assez fermes.
Je crois qu'il y a un nouveau modèle de suspension, qu'en est il ? Sont elles installées systématiquement sur les nouveaux véhicules ( même ceux en stock ?).
Sont elles identiques pour des véhicules provenants de Berlin ou de Shanghai ?
Merci pour vos retours.
Bonsoir @DID13,
Rien qu'en tapant "confort Model Y" dans la barre de recherche, il y a une multitude de sujets qui remontent avec des réponses/avis à ta question. Je t'invite à faire quelques recherches au préalable
Ceux qui disent que c'est tappe cul, je ne sais pas avec quoi ils comparent, car j'avais un x2 en 19 pouces taille basse et la oui c'est tappe cul. Lol
Après forcément avec des jantes en 20 pouces le confort est moindre, mais forcément tu gagnes en esthétique, mais tu perds en confort.
En faite quand les gens disent que le confort est problématique, faudrait savoir avec quoi ils comperent, mais en tout cas c'est que du bonheur de rouler avec pour moi.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Merci pour vos réponses..
Oui bien sûr cela dépend avec quel véhicule on fait la comparaison. Confort à l'allemande et pas Citroën je pense.
Concernant les amortisseurs ce sont bien des nouveaux maintenant, même pour un véhicule en stock ?