Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La règle de Tesla: il n'y a pas de regle...
Je viens de recevoir un SMS pour avancer d'une semaine la livraison sur la Seyne...
Du coup c'est prévu pour mercredi....
Je m'attends quand même à recevoir un SMS de report dans la foulée...
Tu avais eu un sms pour reporter vendredi ?
Cmd Tm3 blch int noir jante 18 no option 23/10, VIN 24/10, Rdv HUB Toulon 14/11 reporté 22/11
La semaine dernière je n'ai reçu aucun report de livraison.
C'est pour cela que je pense que mon véhicule vient de Koper et pas de Barcelone (j'avais de serieux doutes quand je suivais les bateaux)
Bon…j’avais un créneau certes long, mais précis, entre le 27-12 et 31-12.
Aujourd’hui l’application Tesla annonce un 01/01-25/02/2024…
C’est fou ces délais pour les flottes professionnelles…
M3 / Propulsion / Attelage / via ALD depuis 06/01/2024
Pour Valenton, j'avais rendez-vous demain le 14 à 10h00, n'ayant reçu ni confirmation ni annulation j'ai appelé Tesla Chambourcy à l'instant, une personne très gentille m'a répondu et dit que m'ont rdv avait été annulé le 8 novembre et qu'ils m'avaient envoyé un sms, sms qui n'a pas été délivré étant donné que j'étais à l'étranger. J'ai rouvert un ancien sms de leur part me demandant de choisir une date et le lien fonctionnait toujours du coup j'ai choisi le 15 novembre à 10h00. Et le Mr de Chambourcy m'a bien confirmé que mon véhicule était à Valenton. Et ca fait déjà la 4ème annulation de leur part, y en aura t il une 5ème ? Wait and see.
J’aurai tendance à dire que non. Comme toi je suis retourné sur mon sms malgré une date de livraison entre le 8 et le 24. J’ai pris rdv pour demain et j’ai reçu un sms de confirmation plus un mail de Valenton pour confirmer la livraison et me fournir des indications. Donc pour les prochaines livraisons à Valenton ça sent bon pour ceux qui ont un RDV prochainement
@d4v1dm comme j'ai eu mon DA au téléphone, j'ai pu lui demandé pour avoir le CPI rapidement.
Je viens de percuter que les initiales de son nom sont D.A.
Pour ceux ayant eu le SMS samedi pour les livraisons transférées de Quincieux à St Priest : véhicules déjà là bas et en cours de préparation (au moins le mien)
Bonsoir pour Valenton après des annulations on me propose sur le compte jeudi 16 novembre 16h. Pour le Cpi il l envoie comment et combien de temps avant ? Merci
@Jean marie Normalement tu es notifié par l'ANTS et tu peux le récupérer sur le site me semble t-il mais ils doivent l'envoyer par mail, combien de temps avant ? Pour certains 1h avant la livraison
Oui, CPI reçu même pas 1H avant le rdv de livraison, assuré 15min avant la remise du véhicule. parfois c'est sérré, vaut mieux préparer en amont son assureur avec juste le CPI à leur transmettre.