Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Fait une mise à jour de ton appli et tout va rentrer dans l'ordre
Sinon 38.6 installée depuis samedi et pas de gros bug mis à part le non affichage des places sur les SUC
(je confirme que sur l'appli lle nombre apparaît toujours donc la donnée est toujours la )
Édit : ce matin les affichages du nombre de place aux SUC sont revenus !!
Dernière modification par Cyril1601 le 13 nov. 2023 09:27, modifié 1 fois.
@Cyril1601 Tu écris au sujet de cette mise à jour :
"...pas de gros bug mis à part le non affichage des places...".
Tu noteras quelques messages plus haut celui de @dahouet qui a relevé le même problème alors qu'il est encore en 32.9.
Donc clairement pas un bug de la 38.6...
Mise à jour 38.6 effectuée vendredi soir et depuis je constate une nette amélioration de la détection de mon téléphone par mon véhicule.
Avant j'étais obligé de brandir mon téléphone pour que ma tesla se déverrouille, parfois lorsque mon téléphone se trouvait dans ma poche arrière de mon pantalon je devais montrer mes fesses à la voiture pour qu'elle se déverrouille (c'est vraiment vrai!)
Je ne sais pas si vous avez remarqué une amélioration à ce niveau là de votre coté.
Model 3 Propulsion - Noire intérieur noir livrée le 31/05/23
De mon coté, sans rien toucher, l'affichage des disponibilités aux SuC est revenu ce matin (sur l'écran de la voiture)
Merci du retour. Je testerai ça à midi.
Franchement je l’avais mauvaise sur le coup samedi quand je me suis pointé au suc d’Aix a « l’aveugle » alors qu’il était plein…
Pareil pour moi le déverrouillage depuis mon iPhone XS n’a jamais posé problème. J’espère que c’est toujours le cas.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Batterie de tests à l'instant
1) arrêt du WiFi, passage en LTE => pas d'affichage du nombre de stèles
2) reboot du système avec les deux boutons => même punition, même motif
Donc, chez moi, ça ne marche toujours pas.
Ma voiture est blanche..si ça peut aider
la 38.x a été déployé massivement d'un coup. J'imagine que les serveurs tesla ont un peu de mal avec tout le flux à gérer.
Il faut surement attendre quelques jours le temps que tout le monde aient bien téléchargé la MAJ pour que tout rentre dans l'ordre.
J'ai installé la 38.x et j'ai aucune soucis particulier.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Des nouvelles du front
Je viens d'aller chercher un colis ( mon Raspberry Pi qui est enfin arrivé ), et là miracle: après ce petit voyage, 10 km, ça y est les stèles libres sont bien indiquées.
Donc, en fait, il faut faire un petit parcours après la MAJ pour que tout rentre dans l'ordre.
En 38.6 : Je viens de de tester aujourd'hui la détection du nombres de bornes dispos aux SuC, ça marche.
J'ai remarqué aussi le retour (voiture de 2022 avec USS) des indications de présence d'obstacles sur les côtes en roulant (visualisé par des courbes en vert / orange ou rouge suivant la distance). Nouveau