Hello
@Rahya
J'ai appelé le Tesla center pour confirmer la bonne prise en compte de mon RFR et que c'était ok pour eux, j'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que la personne m'a dit que c'est classique chez eux, ils font les factures à la chaine en mettant bonus éco comme tout le monde 5K mais que selon les cas plus tard c'est rectifié sur la facture finale, de faire quand même le virement en retirant 2K...
La prime à la casse au moins était correcte 6K c'est déjà ça
J'étais vraiment pas chaud au départ de faire le paiement tel quel, mais au vu des reports multiples pour un oui ou pour un non et aussi pour une raison particulière que je partagerais une fois le véhicule livré...
ben j'ai fait le virement.
A noter que sur le compte Tesla le lendemain c'était bien pris en compte, mais ceci est indiqué forcément vu qu'ils ont pas mis le bon bonus éco

:
Paiement supplémentaire requis
"Payez le solde restant dès à présent pour éviter un report de livraison"
J'ai rappelé le Tesla center pour confirmer que c'était bon, la personne m'a indiqué que la facture finale serait faite après

(
pour l'instant je n'en ai pas vu la couleur 
) et je vais les tanner sur place pour l'avoir car j'en ai besoin par la suite pour les aides locales
A contrario donc j'ai eu un SMS hier me confirmant la bonne livraison ce Lundi matin
Et pour finir, je n'ai pas reçu de CPI

, donc je l'aurais lundi matin probablement sur place, faire l'assurance sur place aussi, c'est déplorable vraiment mais bon pas le choix.