Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après appel à mon DA au tesla center de Aix, les véhicules serait encore bloqués à Barcelone soit disant avis de tempête…. 10jours qu’elles sont à Barcelone…. Vraiment déplorable car en plus il m’a confié que les nouveaux rdv attribués n’était même pas sur on peux encore être reporté une seconde fois voir une troisième fois …
De plus en regardant la météo marine a Barcelone beau temps et même toute la semaine à venir!
Cmd Tm3 blch int noir jante 18 no option 23/10, VIN 24/10, Rdv HUB Toulon 14/11 reporté 22/11
j'ai eu mon vendeur au tel a l'instant, il est débordé, 350 véhicules pour TOULON qui sont décalés d'une semaine, motif : Mauvaise Météo prévu tesla ne prend pas de risque
Voilà je viens de la récupérer :)
Comme certains, l'intérieur pas propre à certain endroits (traces de doigts, traces de terre), un petit éclat à l'arrière droit.
Mis à part ça vraiment top à conduire (les clignotants un peu particulier mais faut s'habituer).
Elle était chargée à 23%, pas eu besoin d'aller au supercharger pour rentrer chez moi (40km), il me restait encore 16%.
En tout cas y'avait un monde fou là bas, entre ceux qui venait voir, ceux qui venait récupérer leur voiture, les gens de Tesla étaient débordés
En lisant tous les messages de report, j’ai l’impression que Lyon n’est pas touché. Je vais peut être me porter la poisse pour la semaine prochaine mais vous avez connaissances de report à Quincieux?
En lisant tous les messages de report, j’ai l’impression que Lyon n’est pas touché. Je vais peut être me porter la poisse pour la semaine prochaine mais vous avez connaissances de report à Quincieux?
Salut, j'ai eu l'information que m'a M3 est arrivée à Quincieux par le chat Tesla. J'ai rendez-vous pour la livraison le 18/11 (pas possible de me libérer plus tôt). À moins qu'il y ait un retard dû au volant (quelqu'un plus haut disait que généralement les DA sont prévenus assez en avance), on peut penser qu'il y a peu de raisons de décaler les rendez-vous :)
C’était prévu pour Toulon le 17/11( plus que 7 dodo auraient dit mes petites filles ) ... Ce fichu SMS a tout foutu en l'air
Repris RDV pour le 23/11 14h !! , mais c'est vrai qu'a force de décaler tout le monde , ça va etre la foule pour prendre possession des voitures et faire une premiere charge au SUC de Toulon
Alors ça y réception a 12h a Toulon effectué. Tout c'est bien passé pas de problème sur la voiture. Bien sur chargé à 8% (tombé à 7% le temps de tout check). A si j'avais demandé à avoir 84 pour le département et quand je suis arrivé les plaques étaient déjà posés avec 13..... On m'a dit ouvrir une demande sur l'application on vous les changera plus tard (pas bien grave).
Je suis allé au Superchargeur du coin arrivé à 3% et chargé jusqu'à 80%. J'ai eu de la chance les 8 stèles étaient occupés et 2 autres attendaient leur tour mais ce fut rapide par contre petit à petit ça a commencé à arriver et ensuite c'était bien blindé.
Petite anecdote pas marrante pour un des futurs propriétaires. Sur le parking de Toulon la mienne était garé vers les rangées du centre. Par contre la première rangée contre le grillage du parking visiteur est sous des grands Pin parasol. Et bien en direct j'ai entendu une pomme de pin tomber sur une voiture. Les gars de Tesla sont allé voir et ça a fait un énorme poc sur l'arrête de l'aile avant....... Ils étaient embêté le gars devait la récupérer à 14h....
Comme quoi même décharger du bateau le risque existe. Et faire attention aussi au sol les mec ils mettent les plaque mais ils laissent parterre les pointes des rivets pour crever il y a pas mieux.
Pour ça que maintenant j'ai décidé d'attendre le CPI et la confirmation de RDV avant d'y croire... ça vaudra sûrement le coup et j'aurai vite oublié tout ça (encore que...) dans les jours / semaines après la livraison... enfin j'espère
Je vois qu'il y a quand même des livraisons qui se passent normalement voire dans des délais canon (1 mois après la commande... ça laisse rêveur)
@pat2684 Je note pour les pointes de rivets... ce serait la loose là... un peu limite ta charge à la livraison j'espère au moins que tu as eu des km gratuits...
Je devais être livré mardi à Toulon et comme bcp ça sera (au mieux) la semaine suivante. Ce qui est embêtant c’est de prévenir si tard, difficile de se retourner pour récupérer la journée de congés ou les billets de train.
Ah global depuis ma commande je suis très déçu du service client tesla qui, bien que très agréable quand on arrive à les joindre, est quasiment impossible à joindre et ne répond pas toujours à nos questions.
J’ai finalement eu quelqu’un et apparement le bateau avec les tesla qui devaient être livrées la semaine prochaine a été retardé à cause de tempêtes au niveau de Barcelone.
Voilà en espérant qu’il n’y aura plus d’autre retard, ni problème à la réception de la voiture. C’est quand de même tres dommage pour l’image de marque
Pour ceux livré à Toulon cela fait 10jours qu’on me dis chez tesla que la voiture est à Barcelone, et maintenant c’est une soit disant tempête qui empêche qu’elle parte de Barcelone? Donc depuis 10jours il y’a des tempête tous les jours à Barcelone? De plus en regardant la météo marine il fait beau toute la semaine qui arrive et ce depuis hier à Barcelone…….
Cmd Tm3 blch int noir jante 18 no option 23/10, VIN 24/10, Rdv HUB Toulon 14/11 reporté 22/11
Non c'est pas si étrange que ça... Les véhicules partent au fur et à mesure sur les bateaux ferries donc le votre n'est tout simplement pas encore dans la bonne place sur la file d'attente du chargement dans le bateau.
En gros imaginons ton véhicule est au fond dans les dernières... Ben oui la tempête impacte le fait que ta vago elle sera pas exportée.
Et puis forcément ça impacte la mer tout ces remous et autres mouvements donc là encore ils restent safe a ce niveau là. Peut-être les ferries étaient ailleurs loin et donc le temps d'être rapatrié etc...