Bonjour à tous,
Je vous raconte un peu mon parcours
Nouveau dans le monde de l'électrique, je regardais activement la TM3 et après quelque essais, je me décide à la prendre cet été, mais j'attends l'annonce de la nouvelle version.
le 03/09 je commande une TM3 Bleu, Noir
le 02/10 je reçois le VIN avec une annonce dans les jours qui suivent d'une livraison prévue le 26 Octobre, soit dans les premiers en France,
Payement fait et RDV pris pour le samedi 28 Octobre à Maurepas. je m'organise (billet de train) et famille pour m'accompagner. la veille à 19h, je reçois un mail annulant ma livraison, repoussé d'une semaine sans raison. je contact mon DA sans succès mais mon TA de Paris m'informe que la voiture est bloquée à Zeebrugge depuis le 17/10.
RDV décaler d'une semaine au 04/11, je demande deux jours plutôt au TA + DA si la voiture est bien arriver et on m'annonce que non, toujours au port de Zeebrugge et que le RDV ne sera pas honoré.
nouveau RDV pris pour le 10/11, cette fois, mon TA me confirme que la voiture est bien a Maurepas.
je devrais donc la récupérer demain, avec j'espère pas d'autre mésaventure.
Concernant l'administratif, tout était fait pour moi avant la première date de livraison. CPI, assurance.
mais le manque de retour et le flou de Tesla ne mets pas en confiance quant à l'avenir avec le SAV.