Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
Tytoune
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Testa Model 3

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par Tytoune »

Je viens d'avoir confirmation, ma M3 est sur le site de Valenton, fraichement arrivée ce matin
K
Kidloco
Actif
Actif
Voiture : Model3

Message par Kidloco »

En tt cas a Toulouse y'a une tonne d'arrivage le parking était blindé et t'avait facile 10 camion plein en attente de déchargement.
M3 grise jante 19 intérieur noir com le 01/09
Liv 10/11 6 11H a Toulouse
Kaluminat
Passionné
Passionné
Voiture : M3 Highland 2024

Message par Kaluminat »

@Kidloco :cool: c'est rassurant, merci de l'info :welcom: .
si avec tout ça ma petite chocolatine blanche intérieur noir n'est pas dans le lot...
:old: :bounce: :Nul: :evil:
M3 Highland Blanche voir ci dessous
La Chocolatine de Kaluminat
phenix
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modele 3 de 2021

Message par phenix »

d4v1dm a écrit : 10 nov. 2023 12:47
@phenix et @PIERRE51 on a exactement le même parcours et j’espère que les vôtres aussi arrive sur site aujourd’hui j’ai encore créneau du 9 au 24 mais désormais je sais que mon véhicule est à Valenton aujourd’hui donc livraison semaine prochaine… essayez d’avoir quelqu’un au tel j’ai fini par réussir de mon côté
Mon TM3 est déjà sur le site de Maurepas depuis 15 jour
Ma DA ma répondue par mail avec toute les excuse du monde que mon TM3 était bien bloqué sur le site pour problème de volant et qu’ils fessaient leur maximum pour résoudre se problème et qu'elle ne pouvait pas me donner de date de livraison.
Donc tout comme toi ma date de livraison a l'heure actuelle est estimé entre le 9 et 24 Novembre :faché:
Mais là je commence à réfléchir à annuler ma commande si se n’est pas résolue très rapidement :interroge:
TM3 prop,Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 18/09,VIN le 02/10,CPI 28/10,livr ?!! Maurepas Pb de volant
p
pathfinder
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3

Message par pathfinder »

@phenix Je ne suis pas dans votre situation (pas encore), mais je ne comprends pas l'idee d'annuler. Tesla s'en fiche c'est une certitude et cela vous place surement dans une situation problematique j'imagine. Vraiment aucune critique de ma part, j'essai juste de comprendre le raisonnement derriere cette idee. Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage pour la suite.
M3 LR Blanc + int blanc + roues hiver cmd 13/9 -> Livr 05/11 - 20/11 : Lausanne
78ced
Référent
Référent
Voiture : Model 3 Highland

Message par 78ced »

Et dire que moi je suis encore au stade où comme vous tous j'attends....mais moi j'attends juste la fin du mois pour commander :langue: :marrant:
A
ADT
Débutant
Débutant

Message par ADT »

Hello la famille Tesla,

Tout d'abord merci à tous pour ce forum et ce sujet car du coup je me sens moins seule dans mes péripéties de livraison.

J'ai commandé ma Model 3 blanche, intérieur noir et jantes 19" le 12/10 avec livraison enregistrée initialement ce soir 17h30 à Valenton mais suprise mercredi 19h, SMS d'annulation du RDV ("retard logistique").

Bon je ne vous apprends rien si je vous dit que je n'ai réussi à contacter personne par téléphone.

Par contre, après 2 mails à mon DA, voici la réponse un peu plus claire que j'ai eu:

"En raison des soucis météo et logistiques non prévisibles de la semaine passée, je constate en effet que le centre de livraison a été contraint de reporter votre rendez-vous. Votre véhicule n'a en effet toujours pas rejoint le centre de livraison de Valenton. Vous devriez recevoir courant de la semaine prochaine un nouvel sms vous invitant à choisir un nouveau créneau de livraison, pour l'instant je n'ai pas d'information plus précise.

Je suis sincèrement navré pour l'impact sur votre organisation personnelle et professionnelle et vous remercie pour votre compréhension."

Avec l'actualité météo de ces derniers jours dans le Nord, je m'y attendais un peu...

J'espère que ça peut aider certains d'entre vous à relâcher la pression et à mieux patienter...

Bon dans l'histoire, ça ne résout pas mon problème de me retrouver à pied mardi après avoir vendu mon véhicule actuel...
d4v1dm
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Prop 18

Message par d4v1dm »

@sebmafate Pas sûr que j’ai été le mieux loti côté TA et ma SA m’a appelé certes hier mais 2 mois après la commande…

Sur ceux qui ont des infos contradictoires : ça semble être la règle le tchat me dit bloqué au port la SA me dit pas du tout et un jour j’ai contacté deux fois le tchat info contradictoire d’un interlocuteur a l’autre…

@ADT contrariant et bravo pour la patience mais imaginez un peu la même après 2 mois et pas 1 mois… encore plus contrariant surtout quand on a payé cash… pas la même qu’en LOA ou crédit comme j’étais avant…
TM3 Prop. 2024 Rouge / Int. blanc / Jantes 18 - CMD 11/9 - Liv. 15/11 | Valenton
sebmafate
Passionné
Passionné

Message par sebmafate »

En fait, je comprends qu'il puisse y avoir du retard dû à la météo : ce sont des conditions exceptionnelles et forcément ça impacte le transport de marchandise.

Cependant, je trouve anormal d'être ignoré par la commerciale qui gère ma commande depuis plus de 3 semaines.
Si elle m'avait tenu au courant de la situation et m'avait prévenu que je n'aurais pas ma voiture cette semaine, je l'aurais compris et j'aurais anticipé.

Bref... je l'ai déjà dit, ça fait 10 ans que je n'ai plus de voiture et que je loue pour les week-end ou les vacances quand c'est nécessaire : je n'étais plus à une ou deux locations prêt, mais se retrouver comme un con sans voiture à 48h d'un déplacement important, je n'apprécie pas du tout.
TM3 Highland Propulsion - Bleue/Intérieur Blanc
78ced
Référent
Référent

Message par 78ced »

Je pense que ce n'est pas la politique de la maison, mais juste qu'ils sont débordés de livraison à faire, et de gens à tenir au courant, alors ils n'arrivent pas à gérer tout ce flux d'informations qu'ils devraient en principe réussir à faire :interroge:
d4v1dm
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024 Prop 18

Message par d4v1dm »

@sebmafate exactement ce que j’expliquais à ma SA et elle en était d’accord 👌 2 mois sans com il aura fallu contacts via tchat un mail pour dire que j’avais de sérieuses inquiétudes et doutes pour que j’ai enfin de la visu…

Comme toi je suis raisonnable je peux entendre mais pour ça il faut donner de la visu c’est la base de la relation client : le contact, la com et la confiance…
Dernière modification par d4v1dm le 10 nov. 2023 16:08, modifié 1 fois.
TM3 Prop. 2024 Rouge / Int. blanc / Jantes 18 - CMD 11/9 - Liv. 15/11 | Valenton
J
Julio
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Julio »

78ced a écrit : 10 nov. 2023 15:34
Et dire que moi je suis encore au stade où comme vous tous j'attends....mais moi j'attends juste la fin du mois pour commander :langue: :marrant:
Mdr t un tueur toi;)
G
Galm06
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla model 3

Message par Galm06 »

Bonjour à tous,

Je vous raconte un peu mon parcours
Nouveau dans le monde de l'électrique, je regardais activement la TM3 et après quelque essais, je me décide à la prendre cet été, mais j'attends l'annonce de la nouvelle version.
le 03/09 je commande une TM3 Bleu, Noir
le 02/10 je reçois le VIN avec une annonce dans les jours qui suivent d'une livraison prévue le 26 Octobre, soit dans les premiers en France,
Payement fait et RDV pris pour le samedi 28 Octobre à Maurepas. je m'organise (billet de train) et famille pour m'accompagner. la veille à 19h, je reçois un mail annulant ma livraison, repoussé d'une semaine sans raison. je contact mon DA sans succès mais mon TA de Paris m'informe que la voiture est bloquée à Zeebrugge depuis le 17/10.
RDV décaler d'une semaine au 04/11, je demande deux jours plutôt au TA + DA si la voiture est bien arriver et on m'annonce que non, toujours au port de Zeebrugge et que le RDV ne sera pas honoré.
nouveau RDV pris pour le 10/11, cette fois, mon TA me confirme que la voiture est bien a Maurepas.
je devrais donc la récupérer demain, avec j'espère pas d'autre mésaventure. :croise:

Concernant l'administratif, tout était fait pour moi avant la première date de livraison. CPI, assurance.
mais le manque de retour et le flou de Tesla ne mets pas en confiance quant à l'avenir avec le SAV.
J
Julio
Actif
Actif

Message par Julio »

A l'instant rdv livraison repoussez du 15 à Toulon au 22......grrrhhhhh
Q
Quizotic
Actif
Actif

Message par Quizotic »

SMS reçu à l'instant, livraison Toulon décalée du 18 au 26/11.
TM3 propulsion blanche int noir - cmd : 12/10 - livraison 23/11 Toulon
P
Pat pat
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modèle 3 2024

Message par Pat pat »

Et voila a mon tour,

retard de logistique ils me décale de 10 jours ! sur TOULON j'avais rdv le 14/11 a midi repoussé le 22 a 10h
M3H PERF. Quicksilver du 18/12/24
J
Julio
Actif
Actif

Message par Julio »

Quizotic a écrit : 10 nov. 2023 16:14
SMS reçu à l'instant, livraison Toulon décalée du 18 au 26/11.
Bienvenue au club des déçus 😞 on vient ojourdhui de m'installer la borne....j'étais ravi mdr
J
Julio
Actif
Actif

Message par Julio »

Pat pat a écrit : 10 nov. 2023 16:15
Et voila a mon tour,

retard de logistique ils me décale de 10 jours ! sur TOULON j'avais rdv le 14/11 a midi repoussé le 22 a 10h
Même jour mm heure on s'y verra si pas de changement mdr
Tess
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 prop

Message par Tess »

Idem pour moi Livraison de Toulon repoussée du 14/11 au 22/11 par sms.
Encore un peu d'attente à prévoir
M3 SR+ 04/2020.Blanc_ext_int_19" >M3 2024_prop Blanc_ext_int_19_pr 22/11 à Toulon
P
Posstyle
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3

Message par Posstyle »

Pareil... sms reçu et livraison repoussée du 16 au 23 pour Toulon
TM3 propulsion blanche int noir - pas d'option - cmd : 07/10 - livraison 23/11 Toulon
Verrouillé