Voici pépette oui pas original comme nom mais je vous explique :
Ma première voiture était une mini(-matic) orange pétante de 1976, je pourrai vous en parler des heures de cette voiture. Je passais tous mes dimanches soit sous la voiture, soit dans le capos, j'ai changé le moteur (+boites), les trains avant et arrières ... etc. Je l'avais appelé Pépette car je suis un grand fan du film un amour de coccinelle, les vieux comme moi doivent connaître.
Cette voiture ne payait pas mine par son aspect extérieur mais je laissais derrière les copains en 205 Gti et sans difficultés.

Par hommage et par sensations retrouvées, voici donc Pépette, une Model 3 propulsion, je suis tombé direct sous le charme de cette voiture.
Côté livraison à part quelques tâches sur l'accoudoir centrale, accoudoir portière conducteur et sur le tableau de bord, rien à signaler. La voiture était nickel, tout était présent et conforme. Merci la check list blogtesla
Et contrairement à d'autres la batterie était chargée à 82 de mémoire
Comme évoqué par @Kirikou , j'ai une vibration autour de 100 km/h, je viens de faire ma première demande de service. Et hier j'ai découvert une autre vibration vers les aerateurs côté conducteur quelque soit la vitesse. Je vais devoir faire une deuxième demande de service.
Petite parenthèse merci à @Kirikou de m'avoir accompagné pour la livraison, c'est rassurant d'avoir un utilisateur Tesla avec soit car on oublie trop vite la check list.
Maintenant j'ai qu'une envie c'est retouner rouler et me balader cheveux aux vent, lunettes de soleil sur le nez et les guns N roses à fond. Oui je suis un boomer et je l'assume.