Merci
@Robou
Bon, je viens de regarder de nouveau les vidéos et j'ai quand même bien l'impression que pour une propulsion (même récente) il faut prendre la version SR et pas SR+ (ce que me confirme focal).
Sur cette vidéo SR, il y a bien un tweeter déjà monté et câblé, mais le cable d'origine est remplacé par le cable du filtre.
On retrouve donc le cable d'alimentation du medium, qui entre dans le filtre focal, puis repart vers le médium focal d'un côté et vers le tweeter de l'autre côté. Done une entrée et 2 sorties. Ce qui semble logique sinon comment activer ce tweeter sans modifier le faisceau de la même manière qu'un kit Hansshow?
Sur la vidéo SR+, malheureusement il y a un problème et on ne voit pas l'étape 14 de l'installation du kit IS T3Y 100.
l'image apparait 2 sedondes, on voit il me semble le côté conducteur, mais je n'arrive pas à comprendre le branchement à faire, ni du côté conducteur, ni passager..
Est-ce que tu as du mettre le filtre sur ta LR? Si oui, est-ce que tu peux me confirmer que tu as branché la partie IN sur le cable d'origine du medium, qui part ensuite sur le filtre et que la partie OUT va vert le nouveau medium Focal? Donc je suppose que la sortie de l'autre côté du filtre n'est pas utilisée pour aller vers le tweeter sur ton installation? (reste non câblé?)
Merci!