Ca ne marche pas pour moi je suis redirigé sur la page d'accueil de mon compte... de toute façon si le véhicule n'est pas sur site ça sert à rien...Guiguis40 a écrit : 09 nov. 2023 11:26Pour ceux qui avaient une date de livraison et qui sont repassés sur une livraison entre deux dates ( ex: entre le 9 et le 23 novembre), n’hésitez pas à utiliser votre sms reçu précédemment pour replanifier la date de livraison. Pour ma part j’ai pu reprendre le créneau que j’avais déjà bloqué.

Bien sur que si ils ont tout intérêt a pas ébruiter l’affaire, imagine que se problème est bien fondé et que cela tombe dans les main de journalistes anti VE qui racontes bien souvent de la merde ou des anti tesla qui en raconte encore plus, déjà que d’avoir retirer les commodos cela a fait une mini polémique.Benji1709 a écrit : 09 nov. 2023 13:59@phenix
Non je ne pense pas après 200 voitures c’est que 3 ou 4 jours de livraison ça déstocke vite. Apres il y a aussi quelques souci de volant mais ça reste marginal et ils n’ont aucun intérêt à le cacher