Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On va finir par avoir des infos en croisant :P Maintenant ils savent combien de volant d'avance commander pour les prochains lots...
J'espère ne pas être dedans vu les problèmes logistiques et les annulation de rdv ce serait la totale... réattribution de VIN pour moi j'en doute car rouge intérieur blanc y en a pas des masses donc ça voudrait dire plusieurs mois de décalage... donc annulation de commande si ça continue...
Dernière modification par d4v1dm le 09 nov. 2023 10:42, modifié 2 fois.
@d4v1dm Mon pote vient d'avoir encore sa date repoussée du vendredi 10 au Lundi 13Novembre [MAUREPAS]... J'ai essayé de le rassurer en lui disant que s'ils redécallaient à une date "si courte", ça doit pas être un problème de volant... c'est déjà ça !
Moi programmée à Samedi 11-11 [Maurepas]... j'attends demain l'annulation . . . ou pas
Evidemment... plus de nouvels de la nouvelle personne en charge de ma cde, qui me disait revenir vers moi "ce soir"... on était mardi ...
Dernière modification par Nounou74 le 09 nov. 2023 13:34, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Perso j'ai été décalé du 9 au 13 le 7/11, et annulé tout simplement hier dans la foulée... donc le décalage court ne veut pas forcément dire grand chose... Je pense qu'ils sont totalement sous l'eau les moyens n'ont pas été mis en face du lancement le personnel de Tesla doit être sur les jantes...
Info Maurepas
Pour les véhicule arrivés par le Neptune Barcelona, le 27/10 à Zeebruge, mon DA m'annonce ce matin que la voiture est toujours sur le train au port de Zeebruge et toujours pas de date de livraison en vue pour Maurepas.....
Ca commence a être vraiment chiant la voiture aura passé 1 mois au port bientôt la c'est inadmissible de ne pas avoir de transporteur....
M3 Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 04/10 2023,VIN le 05/10, Livrée le 23/11/2023
[MAUREPAS] @Doul_8 Idem, normalement on m'a confirmé pour samedi que mon véhicule était arrivé à Maurepas mais à voir si demain j'ai bien le SMS de confirmation ou d'annulation ...
Manquerait plus que j'arrive la bas et on me livre pas car problème de volant
Vous pouvez être sur que je peterai un scandale la bas
Rendez-vous demain 10h sur Maurepas ... comment vous dire que j'attends le SMS de confirmation ....
Mais 11h toujours rien ... il reste 6-7h avant de perdre espoir ...
Bizarre que des voitures reste encore bloquées sur bruge ...
Question : nous pouvons demander les 150km si nous avons moins de 50% de batterie c'est bien ca ?
Dernière modification par Akro28 le 09 nov. 2023 11:06, modifié 1 fois.
MODEL 3 full noire 19"
Com. 11/10, VIN 13/10 Conf. RDV 24/10, Livr. 10/11 sur Maurepas
Mon pote vient d'avoir encore sa date repoussée du vendredi 10 au Lundi 13Novembre [MAUREPAS]... J'ai essayé de le rassurer en lui disant que s'ils redécallaient à une date "si courte", ça doit pas être un problème de volant... c'est déjà ça !
Moi programmée à Samedi 11-11 [Maurepas]... j'attends demain l'annulation . . . ou pas
Evidemment... plus de nouvels de la nouvelle personne en charge de ma cde, qui me disait revenir vers moi "ce soir"... on était mardi ...
Bizarre tout de même car mon RDV pour le 10 n'est pas annulé ... pour le moment ... :) donc ca sent véritablement l'odeur d'un problème comme beaucoup pour le coup ...
MODEL 3 full noire 19"
Com. 11/10, VIN 13/10 Conf. RDV 24/10, Livr. 10/11 sur Maurepas
Bonjour tout le monde, savez-vous si l'envoi du mail pour les 150 kms est lié à une étape particulière avant la livraison ?
Je n'ai rien reçu pour ma part, la livraison est planifiée pour le 14/11..
Pourquoi tout le monde se prend la tête avec ce mail des 150 kms ? Ça doit représenter 3€ de charge... Pourquoi se tracasser pour 3€ ? Vous venez de dépenser 40k...
@Kowalski je ne pense pas que ca soit lié à l'économie réalisée mais plus au fait que ca laisse penser à une imminence de la livraison. Mais il me semble que ce mail n'est pas systématique car certains récupère leur voiture avec un niveau de charge convenable. Je pense qu'il faut plus se fier au CPI qui lui arrive 24h avant la livraison dans la majorité des cas
@Kowalski Au vu de vos réponses sur ce forum, vous semblez être la bonne conscience de ces lieux ne te tracasse pas, va chercher ta voiture avec ton permis poid lourd..
Simple curiosité de mon coté..vu que mon FAI pratique le graylisting, il se pourrait que les méls de certains expéditeurs n'arrivent pas en temps et en heure dans ma boite. Vu que je ne reçois aucun méls de la part de Tesla depuis plusieurs semaines, je m'interrogeais. C'est tout.
@Grego21 passe le permis poids lourd et va la chercher
Si seulement.... de toute façon elles sont sur un train et avec la chance que j'ai elle va surement être garée au fond du train.
D'ailleurs je me demande si ceux qui on commandés leur M3 récemment et qui ont été livrés c'est pas du au fait que plus les voitures sont livrées au port tôt, et si elle sont pas convoyées le plus vite possible , ce sont les dernières arrivées qui sont livrées en premier car au final plus ont a commandé tôt plus ont a de chance que la voiture ne soit même plus accessible pour la livraison car les autres voitures plus récentes ont été stockées devant les premières donc pour les sortir du train du camion ou même des bateaux , plus la commande est ancienne plus j'ai l'impression que ca retarde la livraison... j'imagine que si ma voiture est la bas depuis le 27/10 et que d'autre voitures sont arrivées entre deux et bien j'ai du mal a croire qu'il vont vider le parc de stockage pour me donner la mienne plutôt que de livrer celle qui vient d'arrivée et qui ne gêne pas dans le parc pour être déstocké.. j'imagine que pour déstocker et livrer la mienne maintenant doit y avoir toute une série de voiture qui sont venu se garer devant la mienne au port .. dans le train, sur le camion et en enfin au delivery center...
Dernière modification par Grego21 le 09 nov. 2023 11:27, modifié 1 fois.
M3 Blanc,Int noir,Jantes 18'
cde 04/10 2023,VIN le 05/10, Livrée le 23/11/2023
Pour ceux qui avaient une date de livraison et qui sont repassés sur une livraison entre deux dates ( ex: entre le 9 et le 23 novembre), n’hésitez pas à utiliser votre sms reçu précédemment pour replanifier la date de livraison. Pour ma part j’ai pu reprendre le créneau que j’avais déjà bloqué.
ah d'accord @Kowalski , et tu as pu repousser la livraison jusqu'à maintenant sympa Tesla dis donc, t'as pas eu des soucis de leur part à refuser des livraisons ? j'imagine à cette période ils avaient encore des M3 previous gen