Bon j'ai encore un petit coup de gueule
Re appel de mon DA hier pour me confirmer la prise de ma M3 à Maurepas aujourd'hui 15h30
Je me pointe et là on me dit à non Mr on ne vous trouve pas vous sur la liste d’aujourd'hui
Apres quelque échange avec le personnel qui s'occupe de la livraison, votre rendez-vous a été annulée.
Cela fait quand même 5 fois que l'on me l'annule et deux fois que je ne me déplace pour rien...
Là je ne suis pas content je demande à parler à ma DA...
Elle n’a même pas daigné venir me voir.
Je m'énerve un peu plus est je demande à savoir ce qui se passe, les personnels de livraison (très sympathique d'ailleurs je m'en veut de les avoir un peu bousculé il n’y sont pour rien) se renseigne et me dise que des responsables von venir me voir.
Le responsable des réceptions et son adjoint arrive enfin pour m'expliquer se qui se passe.
Votre voiture est bien sur le site mais bloquer par la maison mère, il y a un dysfonctionnement au niveau du volant, l’on fait tout notre possible pour arranger ca mais ont peut pas vous donner une date.
Il y a 3 ou 4 voitures de concerner sur le site de Maurepas.
Ce n’était pas compliquer de me dire ce qui se passe avec ma voiture plutôt que de me laisser dans l'ignorance total.
Je comprends qu'il peut avoir des problèmes, mais ce que je ne comprends pas c'est le manque de communication.
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.