Hello. À tous
Petit aller retour entre aujourd’hui et hier à Perpignan
À l’aller hier sur l’A9 au niveau de Narbonne direction Espagne/Toulouse
Un camion chargé essentiellement de blanche
Aujourd’hui retour sur l’A9 entre Rivesaltes et Sete, non pas un mais 2 camions encore chargé en majorité de blanche pour le premier et le second, une rouge une bleu et un mélange de noir et de blanc
Les trajets sont à l’opposé des hypothèses que l’on a ici, du coup il doit y avoir de multiples mode de transport et il n’y a pas de règle établi.
J’ai eu ma DA au tel qui me dit qu’en effet pas vraiment de règle surtout en cette période la logistique jongle comme elle peut, et pour le CPI en ce moment elle m’a dit la règle c’est où tout du moins la majorité c’est 24h avant la livraison, et que souvent c’est le site ANTS qui plante.
Dans mon cas, avec un assureur pas super super dispo, elle me dit de revenir vers elle dès que j’ai ma date de livraison et elle demandera une exception pour que le CPI sorte plus tôt.
svp les gars n’abusez pas de ce genre de méthode juste pour être « rassurer », un peu comme tout on a le droit d’être exigeant parce qu’on peut être mis dans la mouise à cause d’un retard de livraison mais pour tous les autres qui se plaignent avec comme seul argument « nienienie c’est idnamissible » au pire plaignez vous ici mais n’allez pas harceler des salariés au tel…
À bon entendeur peace !