Conseils TM3 SR+ ou TM3 LR

Nous pouvons vous aider à dépenser votre argent
a
apibim
Débutant
Débutant

Conseils TM3 SR+ ou TM3 LR

Message par apibim »

Bonjour tout le monde,

J'habite en Normandie, je suis indépendant et réalise en moyenne 30000kms / an. Principalement des déplacements de 70 à 100 kms / jour où j'alterne autoroute, nationale et centre-ville.
1 à 2 fois / mois, je réalise aussi des trajets autoroutiers de 200 à 300kms avec des points d'arrivés où les bornes se font rares :)

Je suis sur le point de craquer pour une T3 LR de 2021 avec 94000kms au compteur à 31000€. Batterie E5D.
Toutefois je m’interroge sur la raisonnabilité compte tenu du kilométrage sans trop avoir d'info sur l'état de la batterie.

Je regarde aussi les SR+ de 2021 ou 2022. J'en vois entre 36000 et 60000kms pour 32K€ et là y a un peu plus de choix. Mais les 100 à 150kms de différence avec la LR m'amène à douter.

J'aurais bien besoin de vos avis éclairés avec le profil que je viens de vous décrire :)
Je vous souhaite une belle journée :)
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Re: Conseils TM3 SR+ ou TM3 LR

Message par Nounou74 »

Une SR+ ou Prop en batterie LFP pourrait parfaitement convenir à tes besoins. A condition de sécuriser tes longs trajets par une recharge intermédiaire pour pouvoir repartir de ta destination en toute sérénité.
Répondre