Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part livraison en théorie demain 16h,mais je n'ai à l'heure actuelle ni CPI, ni confirmation que le véhicule est arrivé sur place (hier matin il ne l'était pas)
TM3 RWD 2024 Blanche/Int Noir/18p + attelage
Date init: Oct - Nov | Actualisée : 10/Jan-25/Mar
Pour moi commande Tm3 blanche intérieur noir jante 18, commande 23/10, vin reçu le lendemain avec sms rdv livraison la 14/11 à Toulon, toujours pas de CPI ni d’infos, mise à part hier quand j’ai envoyé un mail à mon TA qui m’a répondu que le véhicule été à Barcelone
, d’autres on des rdv ce jour là où cette semaine la?
Cmd Tm3 blch int noir jante 18 no option 23/10, VIN 24/10, Rdv HUB Toulon 14/11 reporté 22/11
Bon je suis à moins de 48h de la livraison désormais... quelque chose devrait se produire à un moment : décalage de rdv, CPI, un contact du TA
Tesla est le roi du suspense... jusqu'à l'état du véhicule à la livraison mais j'ai pas encore vu de retour catastrophique là dessus et j'espère pas être celui qui ouvrira le bal...
@Tytoune Ohhhh ça sent pas bon pour moi alors non plus elles devaient être livrées en même temps le même jour au même endroit...Tu as été prévenu comment ?
Si ça décale au 14, pile le jour de mon anniv ah ah ah
Au moins j'ai reçu les écrous antivols
Dernière modification par d4v1dm le 07 nov. 2023 11:37, modifié 1 fois.
[MAUREPAS] Hello, pour ma part encore recalé par le tchat pour les infos livraisons.
J'ai eu au tél ma DA qui m'a informé que normalement le transporteur récupère mon véhicule demain au port de Zeebrugge donc si c'est bien le cas la livraison pour samedi devrait bien se faire.
Elle me reconfirme demain une fois mon véhicule pris en charge par le transporteur !
Alors moi réponse de m'a DA au sujet de ce mail confirmant un rdv avec le service mobile aujourd'hui, ben ça change rien à m'a livraison prévue vendredi... Mais aucune explication ce que ça voulait dire.
Peut être l'ont il faite tombé dans le port de Toulon et le service mobile vient la séché
Toujours pas de CPI à 2h de la livraison (14h a Toulon)...
Après appels, ça viendrai d'un bug de l'ANTS.
RDV décalé à 16h.
A deux doigts de la crise cardiaque!
Dernière modification par Shogun96 le 07 nov. 2023 12:33, modifié 1 fois.
M3 Prop Blanche 18" : Commandé le 01/09/23 VIN reçu le 06/10
Livraison Toulon 26/10 -10/11
Mon TA, m'a dit que ma LR était sur le GLOVIS CHAMPION, il se dirige actuellement vers BARCELONNE, quelqu'un a t'il été livré à Valenton, avec un bateau arrivant à Barcelonne?