Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part mon DA m'a appelé aujourd'hui pour me dire que la voiture était arrivé à Valenton aujourd'hui (model 3 propulsion Rouge ultra).
Bon, j'ai toujours des galères avec Sofinco depuis 15 jours pour le financement, mais j'ai enfin réussi un retour aujourd'hui (avec des documents manquants, comme d'habitude) mais je perds pas espoir, ça devrait se débloquer !
@aly Je ne sais pas si on doit s'inquieter. Peut-etre que ta voiture est arrive sur le train du 4 Nov. Moi c'est une LR donc c'est peut-etre different. Et puis pour etre franc, je ne suis pas sur sur que le DA sache vraiment quelque chose. Il est possible que les voitures arrivent demain. Mais meme avec deux jours, cela doit suffire, j'ai deja le devis pour l'assurance et l'OCN est a 5 mins de chez moi.
M3 LR Blanc + int blanc + roues hiver cmd 13/9 -> Livr 05/11 - 20/11 : Lausanne
@pathfinder J'ai aussi un LR. mais je comprends pas pourquoi vous avez les papiers pour la carte grise alors que moi j'attends encore.... Décidément.. pas de logique.....
J'attends demain soir et si j'ai pas les papiers je les appelles, je n'ai plus de vehicule pour aller à la SAN. donc il me faut quelques jours...
@Jyl66
La batterie était effectivement à 43%, j'ai renseigné mon adresse de domicile et il m'a fait arrêté au superchargeur de Carcassonne à 7%.
J'ai chargé un peu plus que demandé (j'ai chargé à 97%). Et après d'une seule traite jusqu'à chez moi et je suis arrivé à la maison avec 70%. Donc franchement aucun stress que du plaisir
@Elendir Merci pour l'info du bug ANTS j'espère que ça n'est que ça
@AramDam Joli félicitations et en plus du beau temps
J'espère avoir la même dans 3 jours (enfin sans la météo ici en IDF :P) pourtant commandé le 11/9...
Bon courage à toi aussi. Je n'ai vraiment pas l'impression qu'ils soient désorganisé, le samedi matin j'ai reçu mon CPI et dans la foulée un appel pour confirmer le rdv. De mon point de vue il faut jusqte être prêt avec l'assurance car ils travaillent en priorité car franchement il y a énormément de travail à faire et beaucoup de voitures à traiter.
Ca vaut le coup d'attendre les gars, comparé à d'autres compagnies je trouve qu'ils sont tres bon en gestion, c'est une vague de vente et lovraison qui est en cours.
@aly Desole, je n'avais pas compris pour le LR. Sinon, je n'ai pas encore recu le 13.20 pour faire l'immatriculation, il devrait arriver Jeudi ou Vendredi. A priori le formulaire 13.20 ne peut etre delivre que lorsque les vehicules sont en Suisse, donc si on recoit le 13.20 Jeudi ou Vendredi, cela veut dire que les voitures sont la.
@aly Mon DA vient de me contacter par SMS pour me dire que le rdv du 15 ne devrait pas bouger et que si je suis flexible on pourra sûrement avancer le rdv.
@Arlva CPI reçu vers 18h pour livraison demain à 12h
Mon nouvel assureur Axa a été hyper réactif pour signature du contrat (en ligne) et émission carte verte
La livraison sur Toulouse prévue entre 26/11 et 11/12 est passée au 24/11 09/12
Bon après c’est calculé par une machine, mais ça semble pas déconnant, le bateau est attendue pour le 14/11 17h à Suez, il faut compter environ 5j pour qu’il arrive à Barcelone puis 2/3j pour qu’elles soient à Toulouse, en comptant les aléas et le dimanche on arrive bien vers le 24/11
M3 2024 SR Gris « Falcon Red » / céramique / vitres teintées / sexy buttons v2
@guillaumem Info de mon DA : Arrivée de ma model 3 sur site le 15/11 (estimation) et livraison pour le 17/18, selon toi ca serait quel bateau ? Livraison à Burnhaupt
@jchd66 Pour ton arrivé à 7% au super chargeur, c'était une bonne estimation ? c'est vrai qu'on peux se dire que c'est un peu "juste" 7%, mais si l'estimation est bien faite et que le % dit est bien celui à l'arrivé, on est bon ^^
Après un décalage de livraison de ma TM3 rouge à Rennes qui devait avoir lieu ce week-end, appel ce soir de mon DA qui me confirme que la voiture est en route pour être livrée demain à Rennes et livrable dès jeudi..
De mon côté je trouve que le suivi est bon..
Mon DA me dit qu’ils sont surchargés avec les livraisons et qu’ils ont beaucoup de clients à gérer…
Il me demande juste de lui renvoyer un mail demain pour qu’il me confirme la livraison jeudi à 15h, avant que je prenne mes billets de train. J’ai vraiment trop hâte