Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à tous,
je me présente, je suis Carter et je serai bientôt propriétaire d'une Tesla Model 3 que j'ai déjà commandée le 02/11/23, et je suis impatient ! Ce sera ma première voiture électrique.
Ce sera une Model 3 Améliorée propulsion, blanche, 18 pouces avec attelage.
J'ai d'ailleurs parcouru quelques sujets du forum avant de m'inscrire aujourd'hui et je vous tiendrai informé des dates de livraison qui semblent être plus tardives pour les Model 3 avec attelage.
Merci à tous pour votre accueil, en espérant pouvoir vous apporter des éléments.
Model 3 (attelage) commandée le 02/11/23. Livraison prévue entre le 18/11 et le 03/12 à RENNES.
En effet j'espère qu'ils vont rapidement m'afficher un délais de livraison précis et qu'il sera raisonnable car pour le moment j'ai de marqué livraison en 2 et 6 semaines mais je n'y crois pas trop vu les dates données aux membre du forum qui ont demandé avec attelage.
En tout cas félicitation à toi pour ta commande , on se tient au courant de nos délais.
Pour info j'ai demandé une livraison à Rennes.
Model 3 (attelage) commandée le 02/11/23. Livraison prévue entre le 18/11 et le 03/12 à RENNES.