Je suis en pleine réflexion pour changer mon véhicule actuel par la nouvelle model 3 , que je trouve superbe.
En réalité je suis un peu plus qu en réflexion, mais plutôt a 2 doigts de commander, j ai quand même toujours quelques questions sur le passage en électrique et le changement d habitude que ça entraîne par rapport au thermique, mais je me dit qu il va de toute façon a un moment où un autre sauté le pas, et là je pense être prêt.
Par contre je n est pas de garage, je pense faire installer une prise extérieur renforcé (ou borne) pour pouvoir recharger sur mes places privative, vous voyez un souci potentiel a ça?
Le projet est quand même soumis à l obligations de vendre mon véhicule actuel.
Actuellement j ai une Mégane 4 RS trophy (phase 2), j ai fait une estimation de reprise par tesla et j ai été extrêmement déçu par la proposition (25k... alors que la cote est a 42k), a t elle point que j ai failli abandonner le projet, préférant largement tout faire au même endroit que de devoir courir partout pour revendre ma voiture (je préfère une reprise par un garage, ayant entendu dans mon entourage des ventes entre particuliers qui ce sont mal passé)
Bon finalement étant la, vous comprendrez aisément que le projet et quand même toujours la
Les délais sur le site tesla pour la livraison est t il fiable? (2 a 6 semaines actuellement), en effet les conditions du bonus étant valable jusqu'au 15/12, ça me laisse un peu de temps, mais ce qui me fait peur ces le délai de réception au 15/03/2024 maximum :s
Jusqu'à quand pensez vous qu il est possible de commander réellement la voiture ?
Ma configuration envisagé :
Modèle 3 propulsion
Coloris rouge
Intérieur noir
Jantes 19 (pas encore sur a 100%)
Su en pensez vous?
Merci pour votre lecture