Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@pathfinder J'ai insisté et maintenant on me dit juste "Vous l'aurez à temps je vous rassure" et j'ai réussi à avoir l'info "Votre véhicule n'est pas encore sur site de livraison" et il est fort possible que mon rdv soit décalé...
Dernière modification par d4v1dm le 06 nov. 2023 11:41, modifié 1 fois.
Je suis quotidiennement le Glovis Challenge sur whereboat et sur marinetraffic et je m'amuse de voir que l'ETA à Suez avance chaque jour de quelques heures ... Peut-être que ça avancera les livraisons pour ceux qui sont concernés ?
Bonjour
Je viens de commander ma 2e TESLA model 3 Propulsion
Trop hâte de recevoir la nouvelle ma tesla propulsion 2022 est vendu
Noire intérieur Blanc
Une question , avant avec le vin on pouvait trouver et suivre sa voiture sur le bateau .C'est toujours possible ?
Lors de ma commande de ce matin , quand je clique sur gérer , un vin apparait...
Livraison estimée : Novembre 11 - Novembre 26
Merci à tous
Pour ma part, j'ai eu quelqu'un sur le chat. Mon véhicule n'est pas encore sur site (mais je ne sais pas où il est). Je leur ai demandé si cela présageait un retard de livraison (je suis censé être livré mardi 14 prochain), la réponse est "Pour le moment il est difficile de se prononcer".
On croise fort les doigts !
@Drainda C'est surtout que par le passé ils m'ont déjà filé l'info ..
Mais des fois sur le tchat tu tombes sur des personnes cool mais je suis tombé régulièrement sur des .....
Au final on est nombreux dans le noir... mais bon... c'est le prix à payer d'avoir commandé du blanc à l'intérieur et du rouge si je comprend bien car j'ai commandé le 11/9 avec un VIN au 14/10 et payé le même jour... et il y a beaucoup de monde ayant commandé après servi avant... probablement le choix moins commun...
@directkiller le suivi par VIN ne fonctionne que pour une seule compagnie de transport maritime.
Il faut demander au DA, s'il veut bien te le dire, sur quel bateau se trouve ta M3. Ensuite tu as whereboat qui permet de suivre les différents bateaux
Commandé le 17 octobre, cpi reçu le 02 novembre, carte grise en route.
Ce matin appel de ma DA pour programmer la livraison le 28 novembre à Valenton.
Pour le moment, ça se passe bien
@d4v1dm Mon DA m'a dit que ma voiture est toujours a Zeebruge et qu'elle devrait arriver en Suisse d'ici Vendredi donc mon RDV du Mercredi 15 Nov ne devrait pas bouger. On verra bien.
M3 LR Blanc + int blanc + roues hiver cmd 13/9 -> Livr 05/11 - 20/11 : Lausanne
Bonjour tout le monde, bon bah moi super chat la personne me répète en boucle "ceci est un chat commercial nous ne pouvons pas donner d'informations" j'ai même cru que c'était un robot lol. Toujours pas d'infos de mon DA alors que mon créneau est entre le 09 et le 24, je ne sais même pas sur quel bateau elle se trouve si c'était le neptune barcelona, le glovis star ou le hoegh trigger.
Pour voir j'ai contacté le tchat et j'ai demandé si ma voiture était déjà sur le site de Toulon pour m'a livraison prévue ce Vendredi.
Il m'a bien répondu qu'elle était déjà sur site.
....
Par contre quand je l'ai remercié et dis que je pouvais donc sans risques prendre mon billet de train, le gars me dit "vous devriez attendre que votre DA vous contacte"
J'ai pas compris pourquoi cette réponse sachant que une fois la date/heure planifié, je pense pas que la DA m'appelle juste pour me dire que c'est bon, je pense plutôt qu'elle appelerai si PB.
J'ai envoyé un mail à la personne qui m'avais demandé les papiers post commande lui indiquant que je dois réceptionner mon véhicule demain à 12h00 et je n'ai toujours pas d'immatriculation / CPI
Réponse très rapide par mail =>
Bonjour Monsieur,
Le département qui gère les immatriculations rencontrent une période de volumes importants, je pense donc que vous allez recevoir l'immatriculation ce soir ou demain matin, mais vous aurez dans tous les cas le temps de l'assurer.