@jchd66 Bonjour,jchd66 a écrit : 04 nov. 2023 22:11Bonsoir
Ça y est véhicule récupéré cet après midi à Toulouse.
Très bon retour pour ma part. Prise en charge globalement à l'heure malgré 80 livraisons programmées aujourd'hui.
Des mon arrivée, café offert en attendant qu'on s'occupe de moi.
On vient me chercher et on me montre mon véhicule.
La on me laisse tranquillement inspecté la voiture le temps que je voulais, tout était OK avec la check-list de Blogtesla.
Personnel à Toulouse très accueillant et presque au petit soins qui venait régulièrement lors de l'inspection pour savoir si j'avais besoin d'aide ou d'explications.
Une fois le tour de la voiture terminé, la.livraison à était validée et j'ai pris la route. Ma batterie était chargée à 43%.
Bref une livraison bien rassurante par rapport à certain qui ont eu qlq déconvenues.
Je vous souhaite vraiment à tous la même expérience que moi et je suis de tout cœur avec vous dans votre attente, votre tour viendra
Je tiens à remercier tout le monde ici sur ce forum pour sa bonne humeur, soutiens, retour d'expérience...
Bonne route et bonne continuation à tous![]()

J'avais le 7-8 ou 9/11, pas le top niveau boulot, surtout en si peu de temps/skddplc a écrit : 05 nov. 2023 00:11@Stunt38 Salut, belle histoire et surtout tu peux être content, avoir commandé fin octobre et livré début novembre c'est exceptionnel, j'espère pour toi pas de changement de dernière minute ! Tu avais un créneau entre quand et quand ?

Non de Lyon (Daniel), j'ai eu aussi quelqu'un de Chambéry quelques jours avant dont je ne me rappelle plus le prénom, tous très sympa.Eluk' a écrit : 05 nov. 2023 19:21@Stunt38 le commercial que tu as eu est quelqu’un de Quincieux ? Je vais les appeler cette semaine pour confirmer mon rdv et être sûr qu’il n’y a pas de report pour m’organiser![]()

Hello, je suis dans le même cas que toi, j'ai écris à Brandon vendredi. Il doit me tenir au courant aujourd'hui pour une livraison cette semaine je l'espèreSevrider a écrit : 05 nov. 2023 09:46@skddplc
Moi aussi j’ai un créneau du 7 au 22/11 pour Burnhaupt et ma voiture était sur le Neptune Barcelona qui est arrivé le 27/10 à Zeebrugge.
Il y a eu des soucis logistiques avec les vacances de la Toussaint en plus de la tempête.
À priori, ma voiture devait arriver hier et le DA me donnera une date lundi.
Ils préfèrent attendre que les véhicules soient arrivés sur le site de livraison pour confirmer une date.
Au vu de tes dates, elle devait aussi être sur le Neptune Barcelona. On devrait en savoir plus la semaine prochaine.