Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
s
skddplc
Actif
Actif

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par skddplc »

@Sevrider Moi c’est du 09 au 24, mais à priori ça correspondrait. Après j’ai un doute soit neptune barcelona soit glovis star. J’espère que mon DA m’appellera Lundi.
TM3 Highland - Gris Stealth 18’ Cde : 09/10 | Vin : 24/10| Livraison : 17/11 11h Burnhaupt
Remington
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3

Message par Remington »

Model 3 Highland commandée le 27/10
Blanche, Jantes 19, intérieur blanc
Elle sera normalement livrée le 17/11
Model 3 Highland
Elendir
Actif
Actif
Voiture : Model 3 SR+ 2024

Message par Elendir »

@Kaluminat , je comprends bien que cela te stresse, mais zen : à Toulouse ils n'ont clairement pas l'air d'être à la ramasse comme à Maurepas ou Valenton
Ils ont beaucoup de livraisons à faire et sont tributaires de ce que Tesla leur envoie ainsi que des transporteurs

Tous ceux du forum qui devaient se faire livrer vendredi ou samedi n'ont pas eu de soucis
Pour ma part je dois être livré mardi 07 (avec ma Model 3 qui est a priori arrivée hier)
Je te dirai ce que ça donne

Ça va le faire :clin:
Tesla Model 3 Highland SR+ bleue intérieur noir ==> livrée le 07/11 Toulouse
Jyl66
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Message par Jyl66 »

jchd66 a écrit : 04 nov. 2023 22:11
Bonsoir

Ça y est véhicule récupéré cet après midi à Toulouse.

Très bon retour pour ma part. Prise en charge globalement à l'heure malgré 80 livraisons programmées aujourd'hui.

Des mon arrivée, café offert en attendant qu'on s'occupe de moi.

On vient me chercher et on me montre mon véhicule.
La on me laisse tranquillement inspecté la voiture le temps que je voulais, tout était OK avec la check-list de Blogtesla 👍.

Personnel à Toulouse très accueillant et presque au petit soins qui venait régulièrement lors de l'inspection pour savoir si j'avais besoin d'aide ou d'explications.

Une fois le tour de la voiture terminé, la.livraison à était validée et j'ai pris la route. Ma batterie était chargée à 43%.

Bref une livraison bien rassurante par rapport à certain qui ont eu qlq déconvenues.

Je vous souhaite vraiment à tous la même expérience que moi et je suis de tout cœur avec vous dans votre attente, votre tour viendra 👍😉

Je tiens à remercier tout le monde ici sur ce forum pour sa bonne humeur, soutiens, retour d'expérience...

Bonne route et bonne continuation à tous 💪🤗
@jchd66 Bonjour,
tu es allé à Toulouse en train ?
"Ma batterie était chargée à 43%" : Es-tu passé par un super chargeur avant de rentrer sur Perpignan ?
J'imagine que le retour a été un régal...
Model 3 Propulsion 2024 - blanc perle - Jantes Photon 18" - Intérieur noir Premium - Autopilot
s
skddplc
Actif
Actif

Message par skddplc »

@Sevrider Salut je me suis permis de te mp pour quelques questions si possible !
TM3 Highland - Gris Stealth 18’ Cde : 09/10 | Vin : 24/10| Livraison : 17/11 11h Burnhaupt
Kaluminat
Passionné
Passionné
Voiture : M3 Highland 2024

Message par Kaluminat »

:Merci: merci pour ton message @Elendir :Fleche: j'entends ce que tu dis, pas de doutes que sur les livraisons ils font au mieux... c'est la gérance administrative le point noir de mon côté :chut: :study: :Carton:
Ce qui bloque le paiement :billets: c'est que les avantages sont en attente de traitement par le DA :attente: .
Bonus éco + PAC ce qui doit être plus relou à effectuer de leur côté j'en conviens mais ça traîne trop vis-à-vis d'une livraison au 13/11 :question: , je souhaite vivement que ce soit fait la semaine qui arrive... :yeuxciel:

J'aimerais penser qu'ils font en effet en fonction des arrivages, mon véhicule doit être encore à Barcelone ou au fond du parking à Plaisance lol. :clownfun:
En espérant que l'algorithme ou le planificateur soit au point, comme ça si ma vago arrive ils traitent le dossier. Mais là encore j'ai des doutes, car j'ai eu un témoignage de quelqu'un dans le même cas que moi, dossier déjà traité depuis un bail !!! :interroge:

Ou alors ce que je redoute, ils traitent ce genre de dossier en dernier, auquel cas je ne peux pas me permettre d'attendre une livraison en décembre, j'expliquerais pour ceux qui veulent savoir la raison après livraison, si tant est qu'elle arrive :peur:

To be continued :attente:
M3 Highland Blanche voir ci dessous
La Chocolatine de Kaluminat
P
Pat pat
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modèle 3 2024

Message par Pat pat »

Salut
@Kaluminat
J’ai eu le même souci que toi, j’ai eu droit aux bonus 7000+ prime à la casse, ça restait sans bouger, j’ai appelé une première fois et un vendeur m’a dit, faire quand même le paiement de ce que vous devez les primes arrivent après mais au moins ça ne retardera pas votre livraison, j’ai donc fait les virements - les 13000€, ça ne bougeait pas 10 jours après j’ai craqué et j’ai rappelé et je suis tombé sur un gars super sympa (comme à chaqu’un de mes appel) et il me dit à « oui je vois tout est ok ne vous inquiétez pas « je valide ça tte suite il vous suffit de relancer votre appli .
3 mn après c’était fait !
M3H PERF. Quicksilver du 18/12/24
S
Stunt38
Actif
Actif
Voiture : TM3 Prop 18"

Message par Stunt38 »

skddplc a écrit : 05 nov. 2023 00:11
@Stunt38 Salut, belle histoire et surtout tu peux être content, avoir commandé fin octobre et livré début novembre c'est exceptionnel, j'espère pour toi pas de changement de dernière minute ! Tu avais un créneau entre quand et quand ?
J'avais le 7-8 ou 9/11, pas le top niveau boulot, surtout en si peu de temps/
Mais bon je râle pas trop quand je vois la galère de certains et les multiples rebondissements...j'espère juste qu'on va pas me l'annuler la veille, mais d'après le commercial que j'ai eu vendredi ça ne bougera pas.

A suivre :attente:
E
Eluk'
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla Model 3

Message par Eluk' »

@Stunt38 le commercial que tu as eu est quelqu’un de Quincieux ? Je vais les appeler cette semaine pour confirmer mon rdv et être sûr qu’il n’y a pas de report pour m’organiser ;)
Commandée 29/08/23, livraison Lyon 14/11. Bonjour à Tessa! M3 2024
A
Arlva
Actif
Actif

Message par Arlva »

Apparemment les immatriculations en cours sont
Passées de GR à GS
tm3 highland grise intérieur noir
T
TeslaYann
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3H White Pearl

Message par TeslaYann »

Oui depuis plus d’une semaine, j’ai été livré Le 30/10 je suis déjà en GS
TM3H - Blanc Nacré - Intérieur noir - Photon 18"
Elendir
Actif
Actif
Voiture : Model 3 SR+ 2024

Message par Elendir »

@Arlva Effectivement, je surveille ça via les sites qui indiquent quelles plaques vont sortir quand
La série GS me va très bien, notamment avec les premières lettres de l'alphabet pour la fin de plaque
On évitera ainsi tous les PQ, PT et autres WC qui sont quand même peu élégants
(Par contre à quelques semaines près, on loupe les plaques GT 000 XX qui franchement auraient été sympa :smile:
Tesla Model 3 Highland SR+ bleue intérieur noir ==> livrée le 07/11 Toulouse
S
Stunt38
Actif
Actif
Voiture : TM3 Prop 18"

Message par Stunt38 »

Eluk' a écrit : 05 nov. 2023 19:21
@Stunt38 le commercial que tu as eu est quelqu’un de Quincieux ? Je vais les appeler cette semaine pour confirmer mon rdv et être sûr qu’il n’y a pas de report pour m’organiser ;)
Non de Lyon (Daniel), j'ai eu aussi quelqu'un de Chambéry quelques jours avant dont je ne me rappelle plus le prénom, tous très sympa.
Mais c'est eux qui m'ont contacté en 1er lieu.

Par contre je sais pas si on peut joindre directement Quincieux...si tu trouves un numéro d'ici demain je suis preneur.

Tu récupères la tienne quand ?
E
Eluk'
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla Model 3

Message par Eluk' »

Merci pour ta réponse @Stunt38 (d’ailleurs enlève la citation avant que les modos le fassent ;). Tu peux me mentionner directement à la place !)

Je récupère ma TM3 commandée le 29 août le 14 novembre à Quincieux. Normalement le 11 novembre, mais c’est férié… Mon DA m’a indiqué que la voiture arriverait soit le mercredi soit le jeudi (8-9nov), donc j’aimerais confirmation! Et si ça se trouve, livraison un peu en avance !
Commandée 29/08/23, livraison Lyon 14/11. Bonjour à Tessa! M3 2024
S
Superloutre44
Actif
Actif
Voiture : TM3 propulsion 2024

Message par Superloutre44 »

Pour vous faire patienter, voici une photo de la TM3 que j’ai récupérée le 28 octobre. Depuis 800 km effectués, une supercharge gratuite (plus de 150km). Bref, pour moi tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.😊😊
Image
Propulsion Ultra Red. Jantes photon 18´. Intérieur noir. Livraison 28/10 à Rennes.
Y
Yomgi
Actif
Actif
Voiture : Modèle 3 2024

Message par Yomgi »

Je vois que vous réussissez à avoir des gens au téléphone .
Quelqu’un aurais t’il le numéro de maurepas ?

J’aimerai savoir si la voiture est sur parc ou dans un bateau ?
luigilink
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 RWD 2024 Bleue

Message par luigilink »

@Yomgi Pareil j'ai la livraison qui est prévue vendredi 10, j'aimerai juste savoir si je vais avoir un deuxième report de livraison. Donc savoir si la voiture est sur site, serai plutôt rassurant :smile:
TM3 Bleue Int Noir 18" | Financement: 29/09 | VIN: 06/10 | Livraison: 10/11 - Maurepas
Loudramin
Actif
Actif
Voiture : Tesla modèle 3 2024

Message par Loudramin »

Je viens à l'instant de contacter Tesla vient le tchat.
Etant donné que je dois aller chercher théoriquement ma voiture mercredi sur le site de Maurepas et que je n'ai pas encore de CPI ( j'ai un rdv cet après midi avec mon assureur pour gérer l'assurance ), je les ai contacté pour savoir si le CPI était prêt ou pas. Il m'a indiqué que le CPI est en cours et que je devrais l'avoir dans la journée. J'ai profité également de ce tchat pour lui demander confirmation que ma voiture était bien arrivé à Maurepas et apparemment ce n'est pas encore le cas... du coup ma livraison a des chances d'être décalée également.
TM3 RWD 2024 Blanche/Int Noir/18p + attelage
Date init: Oct - Nov | Actualisée : 10/Jan-25/Mar
B
Benjamin
Débutant
Débutant
Voiture : TM3

Message par Benjamin »

Sevrider a écrit : 05 nov. 2023 09:46
@skddplc
Moi aussi j’ai un créneau du 7 au 22/11 pour Burnhaupt et ma voiture était sur le Neptune Barcelona qui est arrivé le 27/10 à Zeebrugge.
Il y a eu des soucis logistiques avec les vacances de la Toussaint en plus de la tempête.
À priori, ma voiture devait arriver hier et le DA me donnera une date lundi.
Ils préfèrent attendre que les véhicules soient arrivés sur le site de livraison pour confirmer une date.

Au vu de tes dates, elle devait aussi être sur le Neptune Barcelona. On devrait en savoir plus la semaine prochaine.
Hello, je suis dans le même cas que toi, j'ai écris à Brandon vendredi. Il doit me tenir au courant aujourd'hui pour une livraison cette semaine je l'espère :croise:
M
Mikaeru
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 propulsion

Message par Mikaeru »

Vous savez combien de temps ça prends pour obtenir un CPI ( côté tesla) ?
Verrouillé