Easton05 a écrit : 04 nov. 2023 17:49
Et voila, c’est passé du 3 novembre au 28 décembre à 25 novembre au 31 décembre…
Je suis dégoûté quand même qu’ils produisent quasiment que des voitures noirs et blanches, la commande est passée depuis Aout, ils savent déjà qu’ils vont la vendre si il la produise, mais non, ils continuent d’expédier que du blanc et noir majoritairement… je trouve ça fou.
Délais initial pour octobre/novembre, puis 2-6 semaines et au final je me retrouve avec 4 mois de délais.
Ma config ultra red en 19 interieur blanc, je suis pas pret de la voir … sur les videos drone faite en chine on peut à peine en voir … et surement des SR… sur les camions et les parkings en France idem, que des modèles noir ou blanc
Le parking de Maurepas ce jour (j'accompagnais
@luigilink pour la livraison de sa bleue) :
J'ai vu 2 ou 3 rouges/bleues/grises.
Et du blanc, beaucoup de blanc.
J'en ai profité pour demander ou était la mienne (livraison prévu ce jeudi "normalement"). Elle serait encore Belgique du coup je mise sur un décalage. Tristesse.
Vu la taille du parking (y a 8 allées comme celle que j'ai prise en photo + des camions devant le centre de livraison), je pensais qu'il y aurait foule pour les récupérations...
Ils devaient être 4 ou 5 à tout casser qui venaient récupérer leur voiture.
Model 3 2024 LR Rouge Ultra 19" commandée le 15/09 VIN reçu 15/10. Livraison 9/11 Maurepas.