Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à tous
Arnaud - 49 ans - Le Mans
J’ai récemment décidé d’offrir une voiture à ma fille pour son permis, et, voyant les tarifs des occasions de moi s de 100.000km, j’ai décidé de lui laisser ma clio adorée.
À partir de la j’ai commencé à regarder les e-208 et e-2008….
Force est de constater qu’au même prix, j’ai une tesla.
Décision prise donc d’acquérir ce bijou, que j’aurais préféré en version grande autonomie mais pas de prime de l’état possible…
J’ai craqué pour la rouge
Je précise que je ne l’ai même pas vue en vrai ni essayer mais je l’adore déjà.
Vivement que je puisse vous raconter la suite.
Bien à vous!
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.
Merci
Reste à l’acheter avant que la prime ne disparaisse
Tesla indique sur son site de 2 à 6 semaines
Après je ne sais pas comment ça fonctionne si je vais directement chez un revendeur agréé (Tours est le plus proche de chez moi)
Tesla TOURS m'a contacté aujourd'hui suite à ma demande d'essai, et m'on indiqué qu'une TM3 rouge prééquipée serait disponible car déjà sur le continent....ça sent bon pour l'avoir rapidement.