Bonjour,
Alors pour ma part, quelques modifications par rapport à ce que j'avais initialement prévu.
Commande le 20/09, en bleue, initialement en intérieur blanc et attelage mais j'ai finalement changé ces derniers points.
Vu les dates annoncées en mars et après échange avec ma TA, confirmation que le retard est dû à l'attelage. Vu les informations qui commençaient à circuler, j'ai finalement retiré l'option le 10/10.
Après maintes hésitations, j'ai fini par repasser au même moment, à un intérieur noir en lieu et place du blanc. Je trouve les deux très beaux mais je ne suis pas assez précautionneux, et ce qui me gênait plus sur l'ancien modèle c'était l'aspect bois, qui n'y sera plus.
Dernier point important, je voulais réduire la mensualité (et intérieur plus attelage permettent de le faire) suite à la mauvaise surprise que j'ai eu sur l'assurance qui va prendre un bon 30% pour ma part au 1er janvier 2024 (et nous sommes tous concernés, plus ou moins selon la politique commerciale de l'assurance) suite à l'abandon de l'exonération des taxes sur les VE décidée par Bercy toute fin décembre (sauf modif en loi de finance rectificative...).
Bref, dans la foulée de la modification je reçois le Vin le même jour 10/10.
Versement fait la semaine dernière, je m'inquiétais de ne pas recevoir le fameux SMS finalement arrivé ce matin.
Prise de rendez-vous le 6/11 à 9h à Maurepas, je croise les doigts mais garde du recul quand je vois les décalages que certains ont eu en dernière minute sur ce site. Je ne suis pas à plaindre étant dans le Sud du 92 et relativement proche du lieu de Delivery, j'espère juste que ça ne dérivera pas de trop.
J'ai l'impression que la dernière ligne droite est la plus longue, pour patienter je suis passé au superchargeur de Velizy samedi matin et vu deux très belles Highlands:
- une propulsion blanche, le modèle par défaut déja très sympa récupérée à Maurepas.
- puis une autre très belle également, bleue intérieure blanc (je n'ai pas demandé si c'était une prop ou une grande autonomie), récupérée à Valenton. Le couple de propriétaire très sympathique a eu une super idée, ils ont pris les jantes 19 et les avaient déja fait repeindre en noir mat, cela rendait super bien.
Peut être des contributeurs de ce forum qui sait...
La réception semble compliquée avec une personne pour gérer des dizaines de clients, que ce soit sur Valenton ou Maurepas, on dira que c'est la rançon de la gloire et pour nous la contrepartie du "early adopter". Et oui facile à dire, pour moi qui n'y ai pas encore été confronté, on en reparle dans dix jours j'espère
Dans tous les cas, depuis les années que je regarde, ravi de rejoindre cette communauté, online ou irl, beaucoup de discussions et de sourires sur le parking, période de lancement du nouveau modèle aidant certainement mais également de l'entraide et beaucoup d'échanges qui semblaient naturels à tous, ça fait plaisir.
@regdeguy un grand merci pour le fichier de suivi, c'est une mine d'info. Je dois vraiment mal m'y prendre mais dès que j'ouvre le worksheet du fichier de suivi, il me dit que le fichier est verrouillé par l'admin du fichier (et j'ai bien lu le message :), je n'ai qu'un OK pour valider), que ce soit sur mon smartphone ou mon (très) vieux macbook. Donc je n'ai pas pu indique mes modifs (intérieur noir, pas d'attelage, VIN reçu le 10/10, livraison planifiée pour le 6/11 pour le moment).