Bonjour aux impatients, qui comme moi, attendent la livraison de leur joujou
J'ai pour ma part commandé une version toute basique sans options (donc blanche, roues en 18 et intérieur noir) que je trouve déjà très richement doté.
J'ai fait un essai à Tesla Chambéry (Chignin pouir être précis) le 16/10 d'une Y dual moteur dont les accélérations des 513 bourrins m'ont donné des migraines (les autres avaient brulé sur leur parking quelques jours auparavant suite à un acte de malveillance...).
Je me suis décidé à passer commande pour la model 3 standard le 26/10 et je vais la chercher à Quincieux le 7/11 (dossier administratif complété le 2/11).
Enfin, si tout va bien car j'ai déjà eu une 1er annulation arbitraire par SMS avec 2 dates qui ne convenaient pas niveau pro.
J'ai pu me faire confirmer par un commercial du centre de Lyon que la récupération soit bien maintenue le 7.
C'est en creusant le sujet de la livraison que je suis tombé sur le forum et ce topic qui me fait frois dans le dos à la lecture des déboires de certains sur d'autres Hub.
J'avoue être surpris du fossé entre le super contact de l'équipe de Chambéry et la manière dont la marque procède à ses livraisons, surtout pour des voitures de ce standing.
Certes c'est cool d'avoir sa voiture rapidos quant on voit les délais de livraisons des autres marques, mais on nous tord le bras sur les dates tout en sachant que Tesla peut décider d'annuler du jour au lendemain...
Il y a franchement quelque chose à revoir à ce niveau, surtout que leur centre de livraison n'est pas pratique (train + Uber/taxi).
Bon voilà, fallait que je vide mon sac, désolé
Ah oui, CPI toujours pas reçu, mais aparemment d'après ce que je lis on le reçoit la veille au soir de la livraison, faut donc pas que je m'inquiète