Justement j’hésite entre repartir sur une blanche ou une gris Stealthguillaumem a écrit : 04 nov. 2023 13:01Après si tu veux une blanche sans option tu ne devrais pas attendre trop longtemps
Mais perso avec juste l’option gris stealth pour une commande le 20/10 je l’aurai avant le 11/12 et au plus tôt le 28/12 donc pas deconnant alors que j’ai pris une couleur pas beaucoup produite visiblement.
Le pire apparement c’est l’attelage et encore ils ont changé leur fusil d’épaule en décidant de les faire installer pour certain en tesla center après la livraison

salut chadow
Qui contacter pour savoir ou se trouve sa voiture sur Maurepas stp au cas ou ?phenix a écrit : 04 nov. 2023 13:08Salut tout le monde
Voilà ont vient de me prévenir que ma voiture est bien à Maurepas, mais bloqué par la maison mère pour livraison qui devait avoir lieux le 28/10 du coup reporter au 11/11, plusieurs model 3 seraient concerné (problème de volant apparemment partie gauche qui ne marcherais pas ou pas bien...)
Y en a t'il parmi vous qui auraient le même problème ou qui en saurait plus ?

Merci pour l'infoinaredasort a écrit : 04 nov. 2023 10:45@Bubu31 en effet hier c’était la tempête et aujourd’hui ce n’est pas beaucoup mieux !
C’était très compliqué de contrôler la voiture mais il y a eu quelques minutes de soleil qui m’ont permis de contrôler rapidement la voiture. J’avais posé la question à la DA qui m’a indiqué qu’ils laissaient un délai de 24h et 150km pour signaler d’autres défauts via un ticket sur l’app.
Faites bien attention quand même car pour ma part la préparation était un peu légère, mais vu les conditions climatiques et le nombre de voitures, je ne peux pas leur en vouloir.

C'est clair que le choix des couleurs options a un impact même le rouge intérieur blanc pour moi ça aura été 2 mois de délais 11/9 => 9/11 avec un VIN au 14/10 donc plus long que pas mal ici.guillaumem a écrit : 04 nov. 2023 13:01Après si tu veux une blanche sans option tu ne devrais pas attendre trop longtemps
Mais perso avec juste l’option gris stealth pour une commande le 11/10 je l’aurai avant le 11/12 et au plus tôt le 28/12 donc pas deconnant alors que j’ai pris une couleur pas beaucoup produite visiblement.
Le pire apparement c’est l’attelage et encore ils ont changé leur fusil d’épaule en décidant de les faire installer pour certain en tesla center après la livraison