Voilà, zour a répondu à ma place !
Sinon, au quotidien, depuis un an, je vais de ma chambre à mon bureau, en passant par la salle bains et la cuisine... Tout ça, à pied.
Plus sérieusement, j'aime avoir de l'autonomie, VT ou VE, pour éviter de faire le plein trop souvent. Quand on part en vadrouille, on navigue souvent loin des autoroutes, on se perd (j'évite autant que possible d'utiliser le gps), on visite... C'est sans doute le virus de l'habitude de se balader à moto (et là, côté autonomie, c'est bof), hors des grandes routes et de préférer un pique-nique ou un restau de village à une aire d'autoroute.
Mais bon, je suis depuis longtemps Tesla (j'adore, sauf 2 ou 3 trucs, mais ce sont des détails) et je passerai au VE sans pb le moment venu. Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment de raison de changer de véhicule, tout simplement. (Lorsque j'ai acheté ma dernière voiture en 2015, il n'y avait que la TMS de disponible, à plus de 100k€, et pas beaucoup de SUC ; c'était trop grand comme berline et deux fois plus cher que la voiture que j'ai finalement achetée).