Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ils sont où tous ceux qui aboyaient ici dès qu'une Tesla était vue en train de brûler, ou qui était impliquée dans un accident où le conducteur expliquait que l'accélérateur était bloqué, que les freins ne répondaient plus, ou que l'Autopilot devenait incontrôlable ? En PLS ?
Parce qu'à chaque fois, il est montré que la voiture n'est pas en tort. Mais ça, la presse ne s'étend pas dessus, ça ne vend pas du sensationnel
En tout cas impossible de trouver des infos officiel sur l'accident de paris il y a 2 ans bientôt
et les tesla brulé à Chambery à par les employés qui dise que c'est volontaire ...
Sa sent le camouflé.
C’est un gros fake. Ce style de compte fait des millions de vues avec des vidéo de « prank » ou de faux événements avec des mauvais jeu d’acteurs. Je ne comprend pas ce que cela fait sur ce forum.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Je sais pas, mais c'est plus un problème de fixation du crochet sur le capot.
Car su la photo on le voit encore dans la serrure.
Mais bon cela doit faire tout drôle quand même.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Ca fait du bien d'entendre du français un peu différent !
Pour en revenir au sujet, le conducteur a indiqué que le crochet (la clenche) est resté dans son emplacement. C'est donc le capot qui s'est désolidarisé du crochet, et non une ouverture du dispositif. Enfin, c'est ainsi que je le comprends.
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3